News autres éditeurs
Re: News autres éditeurs
Justement je me faisais la même réflexion...
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
Oui et les comics qui obtiennent les 3 prix le splu sprestigieux alors qu ils sont absents de la prog...
Apres que veux tu?
Watchemn c est devenu intelligent chez zenda.. chez aredit c etait nul comme Neal Adamns, swamp thing, kirby..
Born again et Miller c est pareil.. dans Strange caca (bon born again ayant une conclusion differente.. oui c est un peu plus caca mais je dis ca alors qu il ne fauut pas dire du mal de lug chez les fans de comics.. bouh c est compliqué de bien parler.. trump a rien inventé en fait avec l alternat facts.. les snogs et les ultrafans étaient deja là..)
Apres que veux tu?
Watchemn c est devenu intelligent chez zenda.. chez aredit c etait nul comme Neal Adamns, swamp thing, kirby..
Born again et Miller c est pareil.. dans Strange caca (bon born again ayant une conclusion differente.. oui c est un peu plus caca mais je dis ca alors qu il ne fauut pas dire du mal de lug chez les fans de comics.. bouh c est compliqué de bien parler.. trump a rien inventé en fait avec l alternat facts.. les snogs et les ultrafans étaient deja là..)
Dans Strange c'était surtout méga charcuté Born again ! 

- Fred le Mallrat
Oui mais en plus ils touchent à l intrigue avec la page de Ben Urich qui fait un résumé de la fin mais qui aussi... par la force des choses le simplifie (et je pense le change)
Le charcutage on y etait habitué
Le charcutage on y etait habitué

- Fred le Mallrat
- Adinaieros
Oui !
(après j'ai vu le prix)
(après j'ai vu le prix)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Oui ça pique c'est sûr...