News VO Marvel
- Fred le Mallrat
Re: News VO Marvel
Oui mais j aimerais des projets comme certains futurs alternatifs vraiment bons..
Je trouve le black label assez moyen à part King.. mais dc a souvent pu faire des projets plus intéressants sans se soucier de savoir qu'elle est la continuité..
Marvel l avait fait dans les 80's avec epic ou quelques gn mais vite avait fait du fourré tout
Je trouve le black label assez moyen à part King.. mais dc a souvent pu faire des projets plus intéressants sans se soucier de savoir qu'elle est la continuité..
Marvel l avait fait dans les 80's avec epic ou quelques gn mais vite avait fait du fourré tout
Je n'ai pas trop aimé le prix de "Fall of the House of X #2" : je ne vois pas ce qui justifie le prix de 5$... en espérant que ça ne se généralise pas.
Pourtant on a quand même eu des trucs comme Earth X, 1985, Powerless, Marvel Noir, 1602, Demon Days, Old Man Logan, les The End, PunisherMAX, DeadpoolMAX, FuryMAX, Omega The Unknown...Fred le Mallrat a écrit : ↑10 févr. 2024, 08:43 Oui mais j aimerais des projets comme certains futurs alternatifs vraiment bons..
Alors certes, la plupart ne sont pas récent, c'est souvent par vague mais bon, je ne les trouve pas en reste.
- Adinaieros
Oui mais ça fait un gros moment qu'il y a plus eu cette sphère de créativité
Il y a des projets mais pas un afflux régulier
Il y a des projets mais pas un afflux régulier
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
-
Plusieurs titre sont passés à 5$ l'année dernière.
De tête je sais qu'il y a tous les titres Star Wars, beaucoup d'ongoings du spider-verse,Daredevil,Moon Knight,Wolverine,Captain America,Immortal Thor.
Ha...nathan95 a écrit : ↑04 janv. 2024, 09:50Très bien tout ça.Fred le Mallrat a écrit : ↑04 janv. 2024, 08:14Parmi les annonces de Jason Aaron pour 2024 dont un creator owned> Two new projects for Marvel. One of them a mini-series that is stylistically and tonally a combination of my PUNISHER: KING OF KILLERS book and my work on THOR: GOD OF THUNDER. Thought it’s neither a Punisher story or a Thor one. The other new Marvel project is…man, I can’t really say anything about this one at all, other than…it’ll be a surprise, just like it was to me when I got the phone call. I actually just turned in the script for it earlier today, and I’m still beaming with excitement.
https://jasonaaron.substack.com/p/favor ... le&r=267tp
https://www.marvel.com/articles/comics/ ... laboration
Modo
- Adinaieros
Mais ça fait quand même bizarre de se dire que c'est le dernier épisode Krakoa.
D'un côté je me dis qu'un petit ultime passage de Hickman aurait été sympa et en même temps, Gillen, Ewing et Duggan se sont appropriés le tout désormais donc c'est cool de pas les éclipser.
D'un côté je me dis qu'un petit ultime passage de Hickman aurait été sympa et en même temps, Gillen, Ewing et Duggan se sont appropriés le tout désormais donc c'est cool de pas les éclipser.
Modo