News VO Marvel

Les news sur les sorties en VO
Fred le Mallrat

Re: News VO Marvel

Message par Fred le Mallrat »

Oui mais j aimerais des projets comme certains futurs alternatifs vraiment bons..
Je trouve le black label assez moyen à part King.. mais dc a souvent pu faire des projets plus intéressants sans se soucier de savoir qu'elle est la continuité..
Marvel l avait fait dans les 80's avec epic ou quelques gn mais vite avait fait du fourré tout
Turn

Message par Turn »

Je n'ai pas trop aimé le prix de "Fall of the House of X #2" : je ne vois pas ce qui justifie le prix de 5$... en espérant que ça ne se généralise pas.
Edradis

Message par Edradis »

Fred le Mallrat a écrit : 10 févr. 2024, 08:43 Oui mais j aimerais des projets comme certains futurs alternatifs vraiment bons..
Je trouve le black label assez moyen à part King.. mais dc a souvent pu faire des projets plus intéressants sans se soucier de savoir qu'elle est la continuité..
Marvel l avait fait dans les 80's avec epic ou quelques gn mais vite avait fait du fourré tout
Pourtant on a quand même eu des trucs comme Earth X, 1985, Powerless, Marvel Noir, 1602, Demon Days, Old Man Logan, les The End, PunisherMAX, DeadpoolMAX, FuryMAX, Omega The Unknown...
Alors certes, la plupart ne sont pas récent, c'est souvent par vague mais bon, je ne les trouve pas en reste.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Oui mais ça fait un gros moment qu'il y a plus eu cette sphère de créativité

Il y a des projets mais pas un afflux régulier
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Marvel Wars

Message par Marvel Wars »

Turn a écrit : 22 févr. 2024, 09:23 Je n'ai pas trop aimé le prix de "Fall of the House of X #2" : je ne vois pas ce qui justifie le prix de 5$... en espérant que ça ne se généralise pas.
Plusieurs titre sont passés à 5$ l'année dernière.
De tête je sais qu'il y a tous les titres Star Wars, beaucoup d'ongoings du spider-verse,Daredevil,Moon Knight,Wolverine,Captain America,Immortal Thor.
nathan95

Message par nathan95 »

nathan95 a écrit : 04 janv. 2024, 09:50
Fred le Mallrat a écrit : 04 janv. 2024, 08:14
> Two new projects for Marvel. One of them a mini-series that is stylistically and tonally a combination of my PUNISHER: KING OF KILLERS book and my work on THOR: GOD OF THUNDER. Thought it’s neither a Punisher story or a Thor one. The other new Marvel project is…man, I can’t really say anything about this one at all, other than…it’ll be a surprise, just like it was to me when I got the phone call. I actually just turned in the script for it earlier today, and I’m still beaming with excitement.
Parmi les annonces de Jason Aaron pour 2024 dont un creator owned

https://jasonaaron.substack.com/p/favor ... le&r=267tp
Très bien tout ça.
Ha...
https://www.marvel.com/articles/comics/ ... laboration
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image
Uncanny X-Men 700, dernier épisode de l'ère Krakoa.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Quelle beauté putain
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Ouais, cette couverture est ouf.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Mais ça fait quand même bizarre de se dire que c'est le dernier épisode Krakoa. :pleur4:

D'un côté je me dis qu'un petit ultime passage de Hickman aurait été sympa et en même temps, Gillen, Ewing et Duggan se sont appropriés le tout désormais donc c'est cool de pas les éclipser.
Modo
Répondre