Critiques VO Marvel
- Fred le Mallrat
Re: Critiques VO Marvel
X-Men Red 17: Ewing continue de nous raconter ce qui se passe sur mars. Comme sur GoG son utilisation de la magie est interessante. Un architecte qui ne se présente pas ainsi mais qui comme dans la réalité construit surement mieux que celui qui s en gargarise.
Cinar livre de belles planches. Storm resortira grandie de la periode Krakoa.. mais ne sera t elle pas trop puissante pour des histoires moins "cosmiques"?
Amazing Spidey 37: ca se lit comme tout ce run même si parfois on ne voit pas la direction, il y a des faiblesses. Je ne comprends ni ceux qui en font le titre le plus vendu ni ceux qui trouvent que c est le pire titre (surtout quand on sort de beyond qui là était illisible).
McGuiness est un peu caricatural mais c est effica et chouette surtout sur cet arc "parodique"
Cinar livre de belles planches. Storm resortira grandie de la periode Krakoa.. mais ne sera t elle pas trop puissante pour des histoires moins "cosmiques"?
Amazing Spidey 37: ca se lit comme tout ce run même si parfois on ne voit pas la direction, il y a des faiblesses. Je ne comprends ni ceux qui en font le titre le plus vendu ni ceux qui trouvent que c est le pire titre (surtout quand on sort de beyond qui là était illisible).
McGuiness est un peu caricatural mais c est effica et chouette surtout sur cet arc "parodique"
Fred le Mallrat a écrit : ↑20 févr. 2024, 17:37 Daredevil 3
Pour l instant ca se lit bien.
Ca avance pas vite..
L idee du pretre pour l instant me plait bien car ca colle avec le precedent run et la religion est une part importante de la série.
Dommage que marvel ne sache pas provisionner assez en avance comme sur avengers ou cap pour avoir au moins un arc dessiné par le meme dessinateur
FF 13
Arc très sympa.
La serie oscille beaucoup en qualité mais ne sombre jamais trop ni n est vraiment passionnante.
Une petite série sympa
Modo
- Fred le Mallrat
La moitié de gang war est arrivée sur inlimited et c est sympa
Les ties in sont un peu quelconque graphiquement. Et je pense qu individuellement spiderwoman est passable..
Mais globalement ça fonctionne très bien
C est pop corn mais je viens d enchaîner 4 numeros facile (et 4 ce matin)
Les ties in sont un peu quelconque graphiquement. Et je pense qu individuellement spiderwoman est passable..
Mais globalement ça fonctionne très bien
C est pop corn mais je viens d enchaîner 4 numeros facile (et 4 ce matin)
Dead X-men #1 : bonne surprise qui complète Rise of the Power of X que j'ai relu et qui passe mieux à la relecture. J'ai un peu peur de la fin de cette période ceci-dit... est-ce que Bobby Ewing va pop dans la salle de bain et que finalement tout cela n'a été qu'un rêve? (on est bien entre vieux non? la référence à Dallas, ça passe?)
- Adinaieros
100% sûr et certain que non.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Ok, je viens de regarder un peu ce qui est annoncé oui effectivement... Mais bon déjà on aura Laura Wolverine pour Blood Hunt donc le côté sympa du X-men 31/32 est déjà reset...
Le cross over avec des zombies/vampires, je pense que je vais faire l'impasse... ça fera des économies . Il en faut pour tous les goûts ceci dit.
Le cross over avec des zombies/vampires, je pense que je vais faire l'impasse... ça fera des économies . Il en faut pour tous les goûts ceci dit.
Surtout que le nombre de tie-in est assez énorme
- Adinaieros
- Adinaieros
C'est un gros crossover mais c'est vraiment pas si délirant que ça
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.