Thor, Loki et autres Asgardien.ne.s

L'actualité des sorties comics librairie en version française
Répondre
nathan95

Thor, Loki et autres Asgardien.ne.s

Message par nathan95 »

Image Jane Foster & The Mighty Thor (avril 2023, Panini Comics)
Quand Mjolnir, couvert de sang, vient démolir sa fenêtre, Jane Foster comprend qu’il s’est passé quelque chose. Pour sauver Asgard, elle va devoir à nouveau se saisir du marteau (désormais habité par l’esprit d’Odin, récemment décédé) et se lancer dans la bataille.

Contenu : Jane Foster & The Mighty Thor (2022) 1-5, inédits

Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
nathan95

Re: Thor, Loki et autres Asgardien.ne.s

Message par nathan95 »

Image Thor & Loki - Frères de sang Édition prestige (octobre 2023, Panini Comics)

Loki, après avoir comploté des années pour récupérer le trône d’Asgard, a vu ses rêves accomplis. Son frère Thor est enchaîné, et le dieu de la Malice règne. Mais lorsque Héla lui ordonne de prendre la vie à Thor, Loki est pris d’un doute. La victoire mérite-t-elle tous les sacrifices ?

Contenu : Loki (2004) 1-4, précédemment publiés dans MARVEL : LES GRANDES BATAILLES – THOR VS LOKI

Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Image Loki : Le menteur (avril 2024, Panini Comics)

À l’aube de l’humanité, Loki fait construire un navire, le Naglfar, en prévision de la fin des temps, le Ragnarok. Alors que trois fragments magiques du Naglfar se retrouvent éparpillés à travers l’univers, Loki se met en tête de les récupérer.

Contenu : Loki (2023) 1-4, inédits

Modo
B-4

Message par B-4 »

nathan95 a écrit : 02 avr. 2024, 13:45
Image Loki : Le menteur (avril 2024, Panini Comics)

À l’aube de l’humanité, Loki fait construire un navire, le Naglfar, en prévision de la fin des temps, le Ragnarok. Alors que trois fragments magiques du Naglfar se retrouvent éparpillés à travers l’univers, Loki se met en tête de les récupérer.

Contenu : Loki (2023) 1-4, inédits

Alors j'avoue que j'en attendais pas grand chose et que je l'ai surtout pris pour une sombre histoire de frais de ports pour le FCBD... mais je l'ai lu ce matin et je l'ai vraiment adoré.

Un récit efficace, qui exploite bien son concept et le personnage de Loki.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

Image Thor tome 2 : Dieu des marteaux (juin 2024, Panini Comics)

Thor est-il encore digne de porter son marteau Mjolnir ? D’autres personnes comme Loki parviennent à le soulever, alors que le dieu du Tonnerre lui-même peine à l’utiliser. En menant l’enquête, le héros va recevoir de terribles révélations et aller au-devant d’un funeste événement.

Contenu : Thor (2020) 15-24, précédemment publiés dans MARVEL COMICS 1-4, 6-7 et 9-12

Modo
Répondre