nathan95 a écrit : ↑22 mars 2024, 14:19
|
Defenders : Plus aucune règle (mars 2024, Panini Comics)
Contacté par le Voleur Masqué afin de contrecarrer les méfaits du scientifique fou Carlo Zota, le Dr Strange réunit une nouvelle équipe de Défenseurs. Accompagnés par le Silver Surfer, la Harpie Rouge et Nuage, le Voleur et Strange remontent le temps et rencontrent la mère de Galactus !
Contenu : Defenders (2021) 1-5, Defenders Beyond (2022) 1-5, Thor (2020) 24 et Marvel Comics (2019) 1000-1001 (extraits), précédemment publiés dans MARVEL COMICS 1000, JE SUIS LOKI et inédits
|
|
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Un beau voyage proposé par Al Ewing et surtout un Javier Rodriguez en feu, la taille Deluxe rendant toute justice aux superbes planches de Rodriguez.
Sur le scénario, Al Ewing se faire plaisir avec ses marottes : les différentes itérations de l'univers Marvel que l'on visite une à une, Blue Marvel, le Masked Rider, les Beyonders, Loki, et c'est parfois la limite du truc, c'est que c'est quand même pas forcement simple de réassembler tous les puzzles. Ça méritera clairement une autre lecture, voir d'essayer de trouver des annotations, j'avoue.
J'ai pris du plaisir à la lecture, peut être un peu moins qu'espéré, mais ne serait-ce que graphiquement, quelle pied