Dans Hitman, il y a régulièrement des "événements", qui sont en fait des cibles fugitives : le principe consiste à n'avoir qu'une fenêtre de temps limitée pour remplir le contrat, et en cas d'échec il n'est pas possible de rejouer ce contrat.
Ce qui est amusant, c'est que la cible du moment a les traits de... Sean Bean ! (apparemment un personnage déjà apparu et réclamé par les joueurs). Dans sa backstory, il est précisé que c'est un personnage "tué" à de nombreuses reprises mais qui revient toujours, ancien agent du MI5. Et cerise sur le gâteau, son nom de code est "The Undying".
Vu l'habitude de Sean Bean de mourir dans la plupart de ses rôles, j'ai trouvé ça très drôle Bon du coup ce week end c'est Mini-B4 qui lui a fait sa fête vite fait bien fait (mais assez salement tout de même) !
Jeux vidéos
Re: Jeux vidéos
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
MiniB4, grand fan de la saga Metroid Prime, a craqué et s'est acheté le remaster de Metroid Prime sur Switch.
Tout en étant moi même fan de la série Metroid Prime (logique, c'est moi qui lui ai fait connaitre), j'avais passé mon tour : j'ai déjà le premier opus en question en version Game Cube et le remaster pour Wii, du coup ça me paraissait un peu cher pour un "simple" lifting.
Du coup j'ai pu voir le jeu tourner ce week end, et si je reste sur mon idée de ne pas repasser à la caisse je suis épaté par ce remaster. C'est joli comme tout, et le nouveau mode de contrôle est très pratique. Il y a même un mode de contrôle dans le genre de la version Wii, ce qui est assez fort vu que les manettes ne fonctionnent pas pareil.
Tout en étant moi même fan de la série Metroid Prime (logique, c'est moi qui lui ai fait connaitre), j'avais passé mon tour : j'ai déjà le premier opus en question en version Game Cube et le remaster pour Wii, du coup ça me paraissait un peu cher pour un "simple" lifting.
Du coup j'ai pu voir le jeu tourner ce week end, et si je reste sur mon idée de ne pas repasser à la caisse je suis épaté par ce remaster. C'est joli comme tout, et le nouveau mode de contrôle est très pratique. Il y a même un mode de contrôle dans le genre de la version Wii, ce qui est assez fort vu que les manettes ne fonctionnent pas pareil.
- Adinaieros
Moi je viens de commencer GotG en jeu vidéo (celui sorti y a 2-3 ans). C'est vraiment top !
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Ah oui tiens je l'ai toujours en cours celui là, effectivement il est super !
J'ai fini les map de Hitman World of assassination (regroupant Hitman 1, 2 et 3), et franchement ce jeu vaut chaque centime de son prix !
L'histoire tient la route, avec de sacrées surprises, et on se prend au jeu de compléter les défis - parfois complètement barrés - pour débloquer des équipements... ou juste parce que c'est fun de finir la map de plusieurs façons différentes.
La mécanique de jeu, abondamment repompée par d'autres jeux, fonctionne du tonnerre.
L'histoire tient la route, avec de sacrées surprises, et on se prend au jeu de compléter les défis - parfois complètement barrés - pour débloquer des équipements... ou juste parce que c'est fun de finir la map de plusieurs façons différentes.
La mécanique de jeu, abondamment repompée par d'autres jeux, fonctionne du tonnerre.
Il est enfin arrivé dans le Game Pass, donc j'ai enfin pu l'essayer : après des mois d'attente j'ai joué à Jedi Survivor.
Alors déjà je ne savais pas que c'était la suite d'un autre jeu, mais il y a un résumé efficace qui permet de s'y retrouver.
Sinon le jeu est beau, les premières cinématiques sont un poil longuettes mais sinon pour le moment c'est très chouette à l'exception de certaines acrobaties très chiantes (courir sur les murs).
Alors déjà je ne savais pas que c'était la suite d'un autre jeu, mais il y a un résumé efficace qui permet de s'y retrouver.
Sinon le jeu est beau, les premières cinématiques sont un poil longuettes mais sinon pour le moment c'est très chouette à l'exception de certaines acrobaties très chiantes (courir sur les murs).