Cinéma

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Adinaieros

Re: Cinéma

Message par Adinaieros »

Butters a écrit : 25 avr. 2023, 11:56 On devait y aller ce soir, mais finalement ce sera demain soir avec Madame (la séance de 22h15 ce soir m'a finalement rebutée).
Par contre, pour une suite :?
Pour la suite ça dépend vraiment de plusieurs facteurs. Est ce que la rentabilité de ce film était obligatoire ? Est ce que les retours très positifs peuvent leur laisser espérer mieux pour la suite ? Est ce que le film continue d'attirer du monde longtemps après sa sortie ? Est ce qu'il y a un impact sur les ventes de D&D et la marque en dehors du film ?
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
B-4

Message par B-4 »

Butters a écrit : 25 avr. 2023, 11:56 On devait y aller ce soir, mais finalement ce sera demain soir avec Madame (la séance de 22h15 ce soir m'a finalement rebutée).
Pour nous les séances à partir du début de soirée c'est non, car les gens qui fréquentent le multiplexe près de chez nous sont très joueurs et les séances du soir finissent assez régulièrement mal (avec même une fois un groupe foutant le bordel en séance qui a attendu ceux qui ont râlé pendant le film pour leur casser la g***)... 8/

Du coup ça fait assez peu de créneaux compatibles avec notre emploi du temps :-/
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Seth

Message par Seth »

L'air breton ça fatigue :D

Je vais essayer d'y aller cette semaine mais je dois récupérer un peu aussi, je dois caser Suzume aussi.
Butters

Message par Butters »

Eeeet je rejoins les louanges faites sur D&D. C'était vraiment excellent : univers magnifique (et qu'on veut davantage découvrir), des persos qui vivent individuellement(belle gestion) et en groupe, de l'aventure et du fun. Vraiment un très bon moment.
Et en effet visuellement c'est superbe. Très beau travail sur les fx et les décors et les costumes.
Adinaieros a écrit : 25 avr. 2023, 15:53 Pour la suite ça dépend vraiment de plusieurs facteurs. Est ce que la rentabilité de ce film était obligatoire ? Est ce que les retours très positifs peuvent leur laisser espérer mieux pour la suite ? Est ce que le film continue d'attirer du monde longtemps après sa sortie ? Est ce qu'il y a un impact sur les ventes de D&D et la marque en dehors du film ?
Bon j'ai envie d'y croire !
B-4

Message par B-4 »

Nous on y va ce matin en famille ::d
B-4

Message par B-4 »

Je partage totalement l'avis de Butters, c'était vraiment super.

L'humour est très présent mais pas de façon déplacée et tombe toujours juste.

J'ai en tout cas remarqué un clin d'œil :
Spoiler
vers la fin, dans le labyrinthe quand ils voient les personnes qui sont dans la cage : ces personnes ne sont que très peu montrées, on voit par contre bien leurs tenues et je pense qu'il s'agit de ces personnages :
https://www.youtube.com/watch?v=2-1xMrYbKp4
Selina_Kyle

Message par Selina_Kyle »

C'était sympa, mais vous l'avez tous un peu sur vendu...
Mais on a passé un bon moment :D
Alors on peut utiliser la manière forte ou... Eh bien en fait, je ne vois que la manière forte ! :angelic-green:
Edradis

Message par Edradis »

Vu D&D hier et oui, très sympa.
lhommesinge

Message par lhommesinge »

B-4 a écrit : 27 avr. 2023, 14:01 Je partage totalement l'avis de Butters, c'était vraiment super.

L'humour est très présent mais pas de façon déplacée et tombe toujours juste.

J'ai en tout cas remarqué un clin d'œil :
Spoiler
vers la fin, dans le labyrinthe quand ils voient les personnes qui sont dans la cage : ces personnes ne sont que très peu montrées, on voit par contre bien leurs tenues et je pense qu'il s'agit de ces personnages :
https://www.youtube.com/watch?v=2-1xMrYbKp4
Oui oui c'était eux, très chouette référence.
B-4

Message par B-4 »

Je me sens moins seul merci :D

Selina et Mini-B4 n'ont pas relevé la présence des personnages, et quand j'ai demandé à mon frère il ne se souvient plus de l'objet du clin d'œil ! :ghee:
Répondre