Podcast Comics
Re: Podcast Comics
Ça va faire plaisir à Fred, Émile dit que l'Omni Cap par Bru est une bonne vente.
Modo
- Fred le Mallrat
Il contredit adi
Je plaisante
Je plaisante
C'est plus la stabilité graphique sur ce Hulk et quelques autres titres pas forcément nommés, il faut juste déduire lesquels. Je ne pense pas que Capatin America en soit (je ne lis pas la série).Fred le Mallrat a écrit : ↑11 avr. 2024, 06:42 (En plus en louant la stabilité graphique chez marvel juste apres).. WTF
Moi ce qui m'a fait sourire à propos de Howard c'est comme quoi ça n'avait jamais été traduit en VF. Bah si...
Ah oui !
Il y a eu un album Hachette qui a publié les 8 premiers numéros et les premières apparitions dans Man-Thing.
Vu le prix auquel est proposé l'album Hachette d'occasion (50E minimum), ça ne risque pas d'impacter les ventes de l'intégrale.
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
C'est plus d'occulter relativement souvent quand c'est le cas que certains titres ne sont pas (ou plus) inédits car c'est sorti chez Hachette avant Panini. Alors certes sans doute à une diffusion moindre mais quand même, dire que ce n'a jamais été publié en VF c'est faux.
- Fred le Mallrat
PANINI CAST ! L'Homme sans peur dévoile tous ses secrets à Aurélien & Émile dans ce nouvel épisode du Panini Cast !
Moins de 40 min pour explorer toutes les facettes de Matt Murdock ? C'est possible :
https://podcasters.spotify.com/pod/show ... dWzkctRWlt
- Fred le Mallrat
J ai quelques critiques sur le coup...
La cécité est une idée de everett..
Le costume rouge c est wood..je pende que le truc d'y courrier c est une belle histoire de tonton stan dont on ne sait jamais s il préfère les belles histoires ou si minimiser l apport des autres est un peu là. C est sûrement pas bob kane mais..
De mémoire wood est assez libre sur ses dd et se barre d ailleurs car il n est pas crédité pour ses scenars
Je pense que j enparle aussi en anecdotes mais les premières années de dd c est du spiderman adulte.. soap.. ennemis..
viewtopic.php?t=87&start=20#p682
Si.o moi je trouve que l ambiance noire n est pas de miller.. wolfman avait commencé et mckenzie l avait installée.. miller le fait définitivement.. il a mené pleins d autres trucs et il est marquant au scenar sans discussion mais je trouve que l ambiance noire était déjà plus ou moins la..
La cécité est une idée de everett..
Le costume rouge c est wood..je pende que le truc d'y courrier c est une belle histoire de tonton stan dont on ne sait jamais s il préfère les belles histoires ou si minimiser l apport des autres est un peu là. C est sûrement pas bob kane mais..
De mémoire wood est assez libre sur ses dd et se barre d ailleurs car il n est pas crédité pour ses scenars
Je pense que j enparle aussi en anecdotes mais les premières années de dd c est du spiderman adulte.. soap.. ennemis..
viewtopic.php?t=87&start=20#p682
Si.o moi je trouve que l ambiance noire n est pas de miller.. wolfman avait commencé et mckenzie l avait installée.. miller le fait définitivement.. il a mené pleins d autres trucs et il est marquant au scenar sans discussion mais je trouve que l ambiance noire était déjà plus ou moins la..
- Fred le Mallrat
CROSSOVER #4 : ANTICIPATION – LES FUTURS POSSIBLES
Intervenants:
Maximilien Hygoneng de la librairie Bachibouzouk
Lloyd Chéry journaliste pour le Point et C’est plus que de la SF
Ugo Pereault (assistant éditorial Urban Comics)
Présenté et animé par Frédérick Sigrist
https://www.urban-comics.com/crossover- ... possibles/
Intervenants:
Maximilien Hygoneng de la librairie Bachibouzouk
Lloyd Chéry journaliste pour le Point et C’est plus que de la SF
Ugo Pereault (assistant éditorial Urban Comics)
Présenté et animé par Frédérick Sigrist
https://www.urban-comics.com/crossover- ... possibles/
https://open.spotify.com/episode/1huSEj ... HXAq4DBXPA
Le dernier Panini Cast, avec du X-Men '97 dedans !
Le dernier Panini Cast, avec du X-Men '97 dedans !
Modo
- Fred le Mallrat
Ecouté hier.. c etait trés sympa j ai juste une remarque..
Je ne trouve pas qu Iron Fist avait été "oublié"
suite à son retour dans Namor il est dans une mini en 2 en 96, est la tete d affiche des Heroes For Hire de Ostrander pendant 19# (avec en spin off une autre mini par Jurgens en 98) qui part sur une mini avec Wolverine pour regler quelques subplots et en 2004 il y a une série qui s arrete au bout de 6 numeros et un seul arc mais qui il me semle était prévu en ongoing par James Mullaney et Kevin Lau.. certes aprés il y a 3 ans avant Immortal
Je trouve qu il y avait une volonté quand meme de remettre le perso sur le devant (bon apres la qualité c est autre chose.. a part HFH)
Je ne trouve pas qu Iron Fist avait été "oublié"
suite à son retour dans Namor il est dans une mini en 2 en 96, est la tete d affiche des Heroes For Hire de Ostrander pendant 19# (avec en spin off une autre mini par Jurgens en 98) qui part sur une mini avec Wolverine pour regler quelques subplots et en 2004 il y a une série qui s arrete au bout de 6 numeros et un seul arc mais qui il me semle était prévu en ongoing par James Mullaney et Kevin Lau.. certes aprés il y a 3 ans avant Immortal
Je trouve qu il y avait une volonté quand meme de remettre le perso sur le devant (bon apres la qualité c est autre chose.. a part HFH)