Le topic des anniversaires

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
Butters

Re: Le topic des anniversaires

Message par Butters »

Très bel anniversaire Holdy :alcool1:
Holdwig

Message par Holdwig »

Merci à vous ;) :alcool1:
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
B-4

Message par B-4 »

Joyeux anniversaire au forum, qui souffle sa première bougie aujourd'hui ! :alcool1:

J'ai fait un petit article pour marquer le coup :]

https://wtcomics.fr/waxtower-souffle-sa ... re-bougie/
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

Bon anniv, wax ! Bon anniv les copains !!!
Modo
B-4

Message par B-4 »

Aujourd'hui, à un jour près (mais c'était un jour de FCBD), ça fait dix ans que je me suis fait agresser dans le RER en rentrant justement d'une virée parisienne sur fond de célébration de comics.

C'est l'anniversaire de la toute première brique de l'édifice qu'est ma vie actuelle : en bon fan de super-héros je suis passé par une longue et douloureuse déconstruction dont ce coup de poing fut le prologue, étincelle qui a contribué à faire voler en éclats une vie où je n'étais finalement plus heureux depuis longtemps. J'en ai bavé pendant ces dix ans, j'ai fait des choses que je regrette (et d'autres que je ne regrette pas), mais en fin de compte tout ceci m'a amené où j'en suis actuellement, tant sur un plan personnel (coucou Selina :coeur: ) que professionnel.

Je ne dis pas non plus que c'est cuicui les p'tits oiseaux maintenant, mais je continue à avancer :]

Je profite de cet anniversaire un peu bizarre pour saluer les copains sévissant ici qui m'ont aidé à tenir le coup à chaque fois que je n'y croyais plus. Merci les amis :alcool1:
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 04 mai 2024, 14:42 Aujourd'hui, à un jour près (mais c'était un jour de FCBD), ça fait dix ans que je me suis fait agresser dans le RER en rentrant justement d'une virée parisienne sur fond de célébration de comics.

C'est l'anniversaire de la toute première brique de l'édifice qu'est ma vie actuelle : en bon fan de super-héros je suis passé par une longue et douloureuse déconstruction dont ce coup de poing fut le prologue, étincelle qui a contribué à faire voler en éclats une vie où je n'étais finalement plus heureux depuis longtemps. J'en ai bavé pendant ces dix ans, j'ai fait des choses que je regrette (et d'autres que je ne regrette pas), mais en fin de compte tout ceci m'a amené où j'en suis actuellement, tant sur un plan personnel (coucou Selina :coeur: ) que professionnel.

Je ne dis pas non plus que c'est cuicui les p'tits oiseaux maintenant, mais je continue à avancer :]

Je profite de cet anniversaire un peu bizarre pour saluer les copains sévissant ici qui m'ont aidé à tenir le coup à chaque fois que je n'y croyais plus. Merci les amis :alcool1:

Image
Modo
B-4

Message par B-4 »

Très bien trouvé, j'adore :coeur:
Holdwig

Message par Holdwig »

Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
B-4

Message par B-4 »

C'est très beau :coeur:
B-4

Message par B-4 »

Très en retard (et avec toutes mes excuses), un très bon anniversaire à Nathan ! :alcool1:

Je dois trouver un moyen de bidouiller le thème du forum pour qu'on voie mieux les anniversaires :ugeek:
Répondre