News Panini Comics

Les news sur les sorties en VF
Répondre
Fred le Mallrat

Re: News Panini Comics

Message par Fred le Mallrat »

Le 1 m a déçu
C est ro inson en moins bien pour l instant..
Selina_Kyle

Message par Selina_Kyle »

Adinaieros a écrit : 26 avr. 2023, 19:49
Selina_Kyle a écrit : 26 avr. 2023, 19:46 Hâte de voir ce que ça donne pour Scarlett Witch 😉
C'est vraiment très très cool.

Rien que le pitch de départ est cool : Wanda ouvre un magasin de Magie mais surtout elle y rajoute une porte magique. Cette porte apparaît à n'importe qui se trouvant dans une situation où ils ont l'impression d'avoir épuisé toutes leurs solutions (parce que Wanda s'est trouvée trop souvent dans cette position).
Super merci, avec le pitch ca donne encore plus envie. Ça fait un peu Giles et sa boutique de magie ;)
Alors on peut utiliser la manière forte ou... Eh bien en fait, je ne vois que la manière forte ! :angelic-green:
Turn

Message par Turn »

J'ai quelques pages de retard sur ce topic : j'ai lu Dark Web X-men 1 à 3, c'était sympa : dessins de Reis, les premiers New Mutants avec Hickman, ça rappelle Inferno et ça fait suite à New Mutants 25. ça se lit très bien seul et c'est une "bonne fin" pour Madelyn Prior. J'ai bien aimé.
nathan95

Message par nathan95 »

Turn a écrit : 27 avr. 2023, 15:41 J'ai quelques pages de retard sur ce topic : j'ai lu Dark Web X-men 1 à 3, c'était sympa : dessins de Reis, les premiers New Mutants avec Hickman, ça rappelle Inferno et ça fait suite à New Mutants 25. ça se lit très bien seul et c'est une "bonne fin" pour Madelyn Prior. J'ai bien aimé.
N'hésite pas à parler de tes lectures dans les sujets de critiques VO, histoires de faire vivre les différentes sections du forum.
Même si les petits retours VO à l'annonce d'une future VF sont toujours intéressants aussi.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Sur le site Panini :
Image
C'est un beau bébé :lol:
Modo
B-4

Message par B-4 »

Et là on entend les voix d'étagères de bibliothèque qui hurlent de terreur avant de se taire brutalement ::d
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Selina_Kyle

Message par Selina_Kyle »

B-4 a écrit : 28 avr. 2023, 08:59 Et là on entend les voix d'étagères de bibliothèque qui hurlent de terreur avant de se taire brutalement ::d
Non non c'est pas les étagères :lol: :lol:
Alors on peut utiliser la manière forte ou... Eh bien en fait, je ne vois que la manière forte ! :angelic-green:
nathan95

Message par nathan95 »

Selina_Kyle a écrit : 28 avr. 2023, 09:27
B-4 a écrit : 28 avr. 2023, 08:59 Et là on entend les voix d'étagères de bibliothèque qui hurlent de terreur avant de se taire brutalement ::d
Non non c'est pas les étagères :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Modo
B-4

Message par B-4 »

Ah bin bravo, j'essaye de faire une citation Star Warsienne et voilà ce que je récolte ! :fesse:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Turn

Message par Turn »

nathan95 a écrit : 27 avr. 2023, 16:36 N'hésite pas à parler de tes lectures dans les sujets de critiques VO, histoires de faire vivre les différentes sections du forum.
Même si les petits retours VO à l'annonce d'une future VF sont toujours intéressants aussi.
:super: Gotcha! Je vais osciller entre les 2 topics, vous inquiétez pas ;)
Répondre