News Panini Comics
- Fred le Mallrat
Re: News Panini Comics
Le 1 m a déçu
C est ro inson en moins bien pour l instant..
C est ro inson en moins bien pour l instant..
- Selina_Kyle
Super merci, avec le pitch ca donne encore plus envie. Ça fait un peu Giles et sa boutique de magieAdinaieros a écrit : ↑26 avr. 2023, 19:49C'est vraiment très très cool.
Rien que le pitch de départ est cool : Wanda ouvre un magasin de Magie mais surtout elle y rajoute une porte magique. Cette porte apparaît à n'importe qui se trouvant dans une situation où ils ont l'impression d'avoir épuisé toutes leurs solutions (parce que Wanda s'est trouvée trop souvent dans cette position).
Alors on peut utiliser la manière forte ou... Eh bien en fait, je ne vois que la manière forte !
J'ai quelques pages de retard sur ce topic : j'ai lu Dark Web X-men 1 à 3, c'était sympa : dessins de Reis, les premiers New Mutants avec Hickman, ça rappelle Inferno et ça fait suite à New Mutants 25. ça se lit très bien seul et c'est une "bonne fin" pour Madelyn Prior. J'ai bien aimé.
N'hésite pas à parler de tes lectures dans les sujets de critiques VO, histoires de faire vivre les différentes sections du forum.Turn a écrit : ↑27 avr. 2023, 15:41 J'ai quelques pages de retard sur ce topic : j'ai lu Dark Web X-men 1 à 3, c'était sympa : dessins de Reis, les premiers New Mutants avec Hickman, ça rappelle Inferno et ça fait suite à New Mutants 25. ça se lit très bien seul et c'est une "bonne fin" pour Madelyn Prior. J'ai bien aimé.
Même si les petits retours VO à l'annonce d'une future VF sont toujours intéressants aussi.
Modo
Et là on entend les voix d'étagères de bibliothèque qui hurlent de terreur avant de se taire brutalement
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Selina_Kyle
Non non c'est pas les étagères
Alors on peut utiliser la manière forte ou... Eh bien en fait, je ne vois que la manière forte !
Modo
Ah bin bravo, j'essaye de faire une citation Star Warsienne et voilà ce que je récolte !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Gotcha! Je vais osciller entre les 2 topics, vous inquiétez pas