Les nominations pour les Eisner Awards sont tombées :
https://aiptcomics.com/2024/05/16/2024- ... -nominees/
Je sais que je suis partial mais franchement, voir Marvel snobé à ce point me laisse très dubitatif, surtout quand Nightwing et son numéro 105 sont inévitablement nommés....
Eisner Awards
Eisner Awards
Modo
- Adinaieros
Re: Eisner Awards
Ouaip. Rien d'Hickman alors que GODS, Ultimate Invasion, Ultimate Spider-Man ...?
Avengers Twilight ?
La nouvelle série Hulk ?
Et je veux bien que côté mutant ça tombe entre les gouttes genre entre les titres qui se finissaient et les autres qui étaient pas assez entamés mais genre y a rien de Ewing ou Gillen qui pouvait rentrer dans les cases ?
franchement, j'aime vraiment bien Nightwing ou Shazam mais pas au point que ce soit des incontournables qui soient parmi les meilleurs titres de l'année
Avengers Twilight ?
La nouvelle série Hulk ?
Et je veux bien que côté mutant ça tombe entre les gouttes genre entre les titres qui se finissaient et les autres qui étaient pas assez entamés mais genre y a rien de Ewing ou Gillen qui pouvait rentrer dans les cases ?
franchement, j'aime vraiment bien Nightwing ou Shazam mais pas au point que ce soit des incontournables qui soient parmi les meilleurs titres de l'année
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Re: Eisner Awards
Oui, je pensais particulièrement à Gillen et Ewing.
Immortal Thor ?
Et puis, Shazam, le auteurs se sont barrés, c'est chaud en best continuing series...
Immortal Thor ?
Et puis, Shazam, le auteurs se sont barrés, c'est chaud en best continuing series...
Modo