Les collections kiosque (Hachette....)

Le coin des comics qui ne rentrent pas dans les catégories précédentes
Fred le Mallrat

Re: Les collections kiosque (Hachette....)

Message par Fred le Mallrat »

c est clair qu avec l ancien format digital.. le passage au papier perdait tout interet de la narration particuliere du turbo.
Déjà le nouveau format vertical.. j ai pas lu le Hickman/Shalvey en papier mais je pense que l interet se perd aussi puisqu on joue avec le scrolling vers le bas (et que l histoire n avait rien de fou)
Edradis

Message par Edradis »

Fred le Mallrat a écrit : 05 juin 2024, 15:13 c est clair qu avec l ancien format digital.. le passage au papier perdait tout interet de la narration particuliere du turbo.
Déjà le nouveau format vertical.. j ai pas lu le Hickman/Shalvey en papier mais je pense que l interet se perd aussi puisqu on joue avec le scrolling vers le bas (et que l histoire n avait rien de fou)
Gauntlet j'ai l'édition papier trouvé en occasion car le Monster était encore une belle douille tarifaire et éditoriale.
Tiens d'ailleurs j'ai découvert il y a peu que X-Men Unlimited/Green avait bien continué au delà de ce qui a été publié en VF.
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Edradis a écrit : 05 juin 2024, 17:46
Fred le Mallrat a écrit : 05 juin 2024, 15:13 c est clair qu avec l ancien format digital.. le passage au papier perdait tout interet de la narration particuliere du turbo.
Gauntlet j'ai l'édition papier trouvé en occasion car le Monster était encore une belle douille tarifaire et éditoriale.
Tiens d'ailleurs j'ai découvert il y a peu que X-Men Unlimited/Green avait bien continué au delà de ce qui a été publié en VF.
Ouais le soucis étant que rien n'a été adapté en papier derrière.

C'est domamge parce que Green était vraiment sympa et il y a des arcs cools dans Unlimited (notamment durant la période Fall of X, on y voit Firestar infiltré chez Orchis ou ce que fait Sunfire)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Edradis

Message par Edradis »

Ah oui c'est con car Firestar et Sunfire ce sont quand même les deux personnages des deux équipes de Duggan qui au final ne sont pas vraiment exploités (Firestar un peu plus oui)
nathan95

Message par nathan95 »

Même la fin de l'histoire de Wolverine par Declan Shalvey n'a pas été adapté alors que le début oui, c'est con.
Modo
Fred le Mallrat

Bon moi je me suis lasse j ai arrêté xmen au bout d un zn et avengers j ai 8 mois de retard.. ca raconte jamais rien de franchement bon..
La plupart du temps quand c est bon c est pas l histoire c est le jeu avec le format
Turn

Message par Turn »

Merci, en effet ça a l'air cool sur le téléphone.
J'avais commencé la version bouquin en VO librairie.
Fred le Mallrat

tablette... tel si tu as moins de 40 anspour tes yeux
Fred le Mallrat

Image
Captain America (1966) Stan Lee & Jack Kirby
N° 48 du 6 juin 2024 M3945-48
Image
Plus de X-Men !
N° 94 du 6 juin 2024 M5917-94
B-4

Message par B-4 »

X-Men : La collection mutante est une collection éditée par Hachette. Retour sur son numéro 94, disponible en kiosque : Plus de X-Men !

https://wtcomics.fr/x-men-retour-sur-le ... -hachette/
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Répondre