Le topic de la lose
Re: Le topic de la lose
Aujourd'hui j'avais dans l'idée de dépenser les cartes cadeau de mon anniversaire, vu que deux pavés sont sortis dernièrement...
... sauf qu'après bien des efforts l'une d'entre elles n'a pas fonctionné et au bout de la 3e personne appelée par le caissier - qui était très embêté - quelqu'un a consenti à lui dire qu'il y avait un incident en cours avec cette enseigne et que ça marchait pas. Sympa la communication entre collègues !
Du coup j'ai quand même pris les bouquins prévus et j'utiliserai la carte un peu plus tard. Mais ça fait suer.
... sauf qu'après bien des efforts l'une d'entre elles n'a pas fonctionné et au bout de la 3e personne appelée par le caissier - qui était très embêté - quelqu'un a consenti à lui dire qu'il y avait un incident en cours avec cette enseigne et que ça marchait pas. Sympa la communication entre collègues !
Du coup j'ai quand même pris les bouquins prévus et j'utiliserai la carte un peu plus tard. Mais ça fait suer.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
J'ai commencé l'année scolaire avec le COVID la semaine de pré-rentrée. Je la finis de la même façon.
La boucle est bouclée.
La boucle est bouclée.
Et oui il est revenu l'ami covid
Bon rétablissement soigne toi bien
Bon rétablissement soigne toi bien
Mini B4 devait se faire opérer des dents de sagesse aujourd'hui.
Donc planning tout calibré à la minute près, tout la semaine et la semaine à venir organisées en fonction, ce matin il se lève de bonne heure (pour lui hein) pour prendre le début de son traitement pré opératoire...
... et 10 minutes plus tard l'hosto appelle, le médecin est malade donc l'opération est reportée !
Donc une prise pour rien, le chaos dans notre organisation et comme de bien entendu le nouveau créneau n'arrange personne (on cherche un plan B là).
edit : plan B trouvé, pour ma part je vais devoir poser un TT à l'arrache ce jour là et vais donc me faire poutrer par mon n+1 mais bon...
Donc planning tout calibré à la minute près, tout la semaine et la semaine à venir organisées en fonction, ce matin il se lève de bonne heure (pour lui hein) pour prendre le début de son traitement pré opératoire...
... et 10 minutes plus tard l'hosto appelle, le médecin est malade donc l'opération est reportée !
Donc une prise pour rien, le chaos dans notre organisation et comme de bien entendu le nouveau créneau n'arrange personne (on cherche un plan B là).
edit : plan B trouvé, pour ma part je vais devoir poser un TT à l'arrache ce jour là et vais donc me faire poutrer par mon n+1 mais bon...
Je suis en vacances depuis vendredi dernier et depuis dimanche, j'ai une grosse douleur dans le cou et l'épaule.
Ça va et ça vient mais la douleur est toujours présente. J'arrive à la faire diminuer un peu avec du doliprane mais j'espère que ça va partir rapidement.
Ça va et ça vient mais la douleur est toujours présente. J'arrive à la faire diminuer un peu avec du doliprane mais j'espère que ça va partir rapidement.
Tu vas consulter quelqu'un ?mythic a écrit : ↑18 juil. 2024, 08:50 Je suis en vacances depuis vendredi dernier et depuis dimanche, j'ai une grosse douleur dans le cou et l'épaule.
Modo
Je devrais... sauf que samedi, je pars en vacances, j'ai neuf heures de routes et ma femme ne peut absolument pas conduire sur de longues distances donc si on me shoote avec des médicaments trop fort, j'ai peur de ne pas pouvoir partir.
- Fred le Mallrat
J ai ce souci régulier
Un peu d exo et vaches docteur.. il va te donner un anti-inflammatoire pour la nuit.
Le jour au moins pour ton voyage tu orend que doliprane.. ensuite arrivé tu prendras des trucs pluSfort
Un peu d exo et vaches docteur.. il va te donner un anti-inflammatoire pour la nuit.
Le jour au moins pour ton voyage tu orend que doliprane.. ensuite arrivé tu prendras des trucs pluSfort
Merci pour le conseil, Fred. J'ai déjà du doliprane et il me reste du doliprane codéiné mais je veux éviter d'en prendre trop.Fred le Mallrat a écrit : ↑18 juil. 2024, 11:59 J ai ce souci régulier
- Fred le Mallrat
C est l anti infla qu il te faut pour la nuit