DC Chronicles et autres oldies
- Fred le Mallrat
Re: DC Chronicles
OK, donc plutôt du domaine du ressenti alors.Fred le Mallrat a écrit : ↑02 mai 2023, 11:19Je l ai trouvé longue, chiante et a des années lumieres de l originale
Un calvaire pour moi
Parce que franchement, la gestion de Terre 2, Power Girl, le Superman de Kingdome Come, Wildcats et son fils, Steel, Starman, etc. j'ai beaucoup de bons souvenirs personnellement, surtout quand à côté, la JLA de Meltzer n'était pas au niveau que j'espérais.
Alors je l'ai lue avant la première série, mais même ensuite lorsque j'ai enchaîné les 2, mon appréciation n'a pas diminué.
Modo
- Fred le Mallrat
J ai pas aimé l histoire.. tout ce truc avec magog n a a aucun moment su m interesser..
On passait pour moi à coté de la JLA pour faire un kingdome bis (dans tous les sens du terme)
On passait pour moi à coté de la JLA pour faire un kingdome bis (dans tous les sens du terme)
Comme convenu, trois exemples.
Spoiler
Sur ce dessin : les détails du visage de Lois
Sur ce dessin : les détails du visage de Lois (bis)
Sur ce dessin : les détails sur le visage de Clark
Sur ce dessin : les détails du visage de Lois (bis)
Sur ce dessin : les détails sur le visage de Clark
Après c'est de l'ordre du ressenti, ça donne l'impression de détails "bus" par le papier mais si ça se trouve c'est mes yeux
Merci d'avance !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
En attendant, les scans VO dispo sur le net :
Même problématique que sur la VF a priori. A voir ce que ça donne sur les floppies.
Spoiler
Bien vu Butters pour la balise spoilers, je l'ai mise du coup
Merci Nathan et merci Butters en tout cas !
Merci Nathan et merci Butters en tout cas !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Les 3 images proviennent de Man of Steel, que j'ai en vieux tpb et non floppies, évidemment
Et les détails sont similaires aux photos postées.
Faut dire que Man of Steel a été publié en tpb bien plus tôt que le reste, pour rester à la vente, alors que les séries régulières n'ont été republiées que bien plus tard en tpb.
Du coup, si jamais tu as des exemples tirés des séries régulières, je peux regarder. Si ce n'est pas le cas,ça veut juste dire que le scan de MoS est plus vieux et donc moins précis.
Et les détails sont similaires aux photos postées.
Faut dire que Man of Steel a été publié en tpb bien plus tôt que le reste, pour rester à la vente, alors que les séries régulières n'ont été republiées que bien plus tard en tpb.
Du coup, si jamais tu as des exemples tirés des séries régulières, je peux regarder. Si ce n'est pas le cas,ça veut juste dire que le scan de MoS est plus vieux et donc moins précis.
Modo