Bonjour, nous n'avons pas le matériel nécessaire pour vous proposer une édition à la hauteur de l’œuvre et du lectorat. Nous souhaitons présenter une édition complète et un objet qui fera honneur à la qualité de la série.
News Urban Comics
Re: News Urban Comics
La suite :
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Sinon la librairie partenaire de Watchtower vient de passer un GROS coup de gueule sur la qualité du JSA Chronicles 2002 dont les 3/4 sont à ramener.
Absolument, à tel point que j'ai ajouté une mise en garde dans mon article relai de sorties pour demain.
déjà le précédent j'avais noté des défauts chez un de mes libraires. Et malheureusent j'avais oublié et l'ai commandé en ligne. Ma PAL étant importante, je me suis rendu compte un peu tard que j'ai une page déchirée.
Ouais ça énerve de trouver un défaut bien après l'achat
De toutes façons les Chronicles ça devient de plus en plus galère pour les trouver en bon état même en les achetant jour 1.

De toutes façons les Chronicles ça devient de plus en plus galère pour les trouver en bon état même en les achetant jour 1.
Sur FB :
Effectivement je n'avais pas fait gaffe car pas encore eu le temps de le lire, mais pas de marque page dans le dernier Batman Chronicles (mais bien présent dans le Superman par contre).
Mais qui des mauvaises réalisations des Chronicles Batman et JSA actuels ? Allez vous les ressortir de façon corrigé. Le dernier Batman n'avais pas de signet et le dernier JSA était abîmé.
C'est une excellent collection, mais je ne voudrais pas qu'elle se dégrade.
Bonjour, nous avons bien été alerté sur les Chronicles. Nous avons fait remonter à notre équipe avec photo. Si vous en avez d’autres n’hésitez pas à nous en informer via mail à contact@urban-comics.com. Nos équipes sont en train de travailler sur le sujet afin de le régler. Merci à vous.
Effectivement je n'avais pas fait gaffe car pas encore eu le temps de le lire, mais pas de marque page dans le dernier Batman Chronicles (mais bien présent dans le Superman par contre).
Je viens de recevoir mon exemplaire, commandé chez eux justement, et je n'ai pas de défaut visible. Je n'ai pas encore fait gaffe pour le signet.
Edit: Je viens de contrôler, il n'y a pas de signet dans mon exemplaire.
- Fred le Mallrat
J en ai pas non plus
Je pensais qu il s était décollée car ça m est arrivé sur un des 2 premiers
Les Jsa ca va pour mon libraire mais ils avaient du renvoyer les 3/4 de leur livraison du précédent batman
Je pensais qu il s était décollée car ça m est arrivé sur un des 2 premiers
Les Jsa ca va pour mon libraire mais ils avaient du renvoyer les 3/4 de leur livraison du précédent batman
Excalibur avait tout de même des exemplaires sans défauts, mais au moins 75% sont défectueux.
Après ça peut arriver ponctuellement, chez n'importe quel éditeur (Panini a eu une période compliqué sur ce sujet) mais là c'est assez récurrent et très ciblé sur un format très précis.
Après ça peut arriver ponctuellement, chez n'importe quel éditeur (Panini a eu une période compliqué sur ce sujet) mais là c'est assez récurrent et très ciblé sur un format très précis.
Bon bin pas si ciblé que ça, mon World's finest 4 acheté avant hier craque de partout