Un projet de Miller et Sienkiewicz sur Wonder Woman remettant l'élément Bondage au centre. Il faut savoir que le créateur de Wonder Woman est un adepte du Bondage (en plus d'avoir participé à l'invention du détecteur de mensonge, d'être un fervent féministe (il pensait que les femmes étaient même supérieure à l'homme) mais aussi dans relation amoureuse à 3 avec sa femme Elizabeth Holloway Marston et Olive Byrne, qui vivait avec le couple.
http://www.cbr.com/wonder-woman-frank-m ... z-bondage/
Black Canary (1986)
En 1985, un back-up d'Alan Moore dans Detective Comics #549-550 où Green Arrow et Black Canary était confronté à un New York plus réaliste et un antagoniste sans identité secrète et une relation entre les 2 personnages traitées de façon plus mature (v L'Univers des super-héros DC par Alan Moore chez Panini) était publié.
Il inspira Greg Weisman a pitcher une mini série Black Canary à un editeur DC qui serait dans cette veine avec une fin qui verrait les 2 héros se fiancer.
Cependant, un autre editor avait approché Mike Grell pour faire une sorte de traitement Dark Knight à Green Arrow qui deviendrait Longbow Hunters. Cela n'allait pas du tout dans le sens de fiançailles entre les personnages. Mike Sekowsky avait dessiné un numéro mais le projet fut stoppé.
En voici 4 pages.
https://www.cbr.com/black-canary-green- ... w-hunters/