X-Men Red en particulier. Enfin pour le moment en tout cas.
A.X.E. Judgment Day
- Fred le Mallrat
Re: A.X.E. Judgment Day
Grosso modo tous les tie ins sont bons avec Gillen..
Fantastic Four va faire un peu ... "à coté" et j ai déjà plus aucun souvenir de cap marvel
en tout cas AXE est avec secret empire l event avec le plus de fond et il a l ampleur de civil war avec des ties ins globalement plus connectés et plus convaincants.
J irais pas aussi loin qu adi mais en tout cas dans les events modernes c est dans mon top 3 avec CW et Secret Empire.. et pour moi il y a un gap avec les autres ensuite (je mettrais surement secret war de hickmann où là aussi les ties ins ont au moins une unité, une logique et le récit est bien mené.. bon le gap est peut etre pas si grand avec lui mais avec les autres... ..
Fantastic Four va faire un peu ... "à coté" et j ai déjà plus aucun souvenir de cap marvel
en tout cas AXE est avec secret empire l event avec le plus de fond et il a l ampleur de civil war avec des ties ins globalement plus connectés et plus convaincants.
J irais pas aussi loin qu adi mais en tout cas dans les events modernes c est dans mon top 3 avec CW et Secret Empire.. et pour moi il y a un gap avec les autres ensuite (je mettrais surement secret war de hickmann où là aussi les ties ins ont au moins une unité, une logique et le récit est bien mené.. bon le gap est peut etre pas si grand avec lui mais avec les autres... ..
- Adinaieros
Ha je le mets sensiblement devant Civil War que je classe simplement parmi les "bons events".
Oui, Secret Wars ou Secret Empire ça joue beaucoup plus à touche-touche
Oui, Secret Wars ou Secret Empire ça joue beaucoup plus à touche-touche
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Fini ce premier tome et les tie-ins et je crois que je n'avais pas trouvé un event aussi prenant de puis trèèèèèèèèèès longtemps.
Le seul point négatif c'est peut être Ferry dans le prologue (toujours eu du mal avec lui).
J'attends vraiment la suite.
Le seul point négatif c'est peut être Ferry dans le prologue (toujours eu du mal avec lui).
J'attends vraiment la suite.
A.X.E. Judgment Day 2 (mai 2023, Panini Comics) À l’origine, il s’agissait d’un conflit entre les mutants et les Éternels, puis les Avengers sont intervenus. Ils ont fabriqué un dieu, le Céleste Géniteur, dans l’espoir qu’il fasse cesser l’affrontement. Mais celui-ci a décidé de juger l’humanité tout entière ! Contenu : AXE: Judgment Day (2022) 4-5, Fantastic Four (2018) 47, AXE: Avengers (2022) 1, AXE: Iron Fist (2022) 1 et AXE: Death to the Mutants (2022) 3, inédits | |
Fiche de l'album sur Watchtower Comics
Modo
Toujours aussi dense avec une dernière page du 5 qui fait son effet.
Côté tie-in, ceux de Gillen approfondissent bien l'event et Guiu Vilanona sur DotM a un côté Maleev pas déplaisant.
F4 est anecdotique mais au moins c'est joli. IF n'a aucun intérêt.
Côté tie-in, ceux de Gillen approfondissent bien l'event et Guiu Vilanona sur DotM a un côté Maleev pas déplaisant.
F4 est anecdotique mais au moins c'est joli. IF n'a aucun intérêt.
J'ai été complètement conquis par le fait de retrouver Juan Cabal sur les FF
Modo
Ah oui la dernière page du 5 c'est quelque chose !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Hé hé hé. Avec quand même une question :
Spoiler
pourquoi il est ressuscité avec son bouclier ?
Modo
- Adinaieros
Y a t il besoin d 'une meilleure raison ?
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.