Adaptations Marvel (films, séries)
Re: Adaptations Marvel (films, séries)
Ouais je l'ai pas trouvé en qualité suffisante donc j'ai pas évoqué la chose dans mon article mais ça donne envie !
Sinon comme toi j'ai aucun doute que RDJ puisse casser la barraque s'il fait pas du RDJ et les Russo comme je le disais ont signé plusieurs des meilleurs MCU.
Mais comme tu le soulignes c'est dommage qu'on n'ait pas réussi à mettre en avant d'autres créatifs et perso.
Sinon comme toi j'ai aucun doute que RDJ puisse casser la barraque s'il fait pas du RDJ et les Russo comme je le disais ont signé plusieurs des meilleurs MCU.
Mais comme tu le soulignes c'est dommage qu'on n'ait pas réussi à mettre en avant d'autres créatifs et perso.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
En tout cas, Panini va pouvoir ajouter Infamous Iron Man à son programme de rééditions et à leur place, je ferais aussi Superior Iron Man.
Modo
Et un album Je suis Fatalis !
Titre complet "Je suis Kang.. heu pardon je suis Fatalis parce que Jonathan Majors s'est comporté n'importe comment"
-
Disney aurait pu recaster Majors (ils l'ont fait avec Ruffalo et Harrison Ford)
Avec Will Smith peut-être...
Mais c'était pour eux l'occasion de bazarder Kang dont l'intrigue ne prenait pas auprès du publique.
Avec Will Smith peut-être...
Mais c'était pour eux l'occasion de bazarder Kang dont l'intrigue ne prenait pas auprès du publique.
B-4 a écrit : ↑29 juil. 2024, 08:03 Sinon comme toi j'ai aucun doute que RDJ puisse casser la barraque s'il fait pas du RDJ et les Russo comme je le disais ont signé plusieurs des meilleurs MCU.
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Agatha all along, spin-off de WandaVision, continue à se dévoiler au travers d'une nouvelle bande-annonce.
https://wtcomics.fr/agatha-all-along-la ... e-annonce/
(avec même une petite blagounette dans l'article )
B-4 a écrit : ↑11 août 2024, 07:51 Agatha all along, spin-off de WandaVision, continue à se dévoiler au travers d'une nouvelle bande-annonce.
Modo