En fait c'est surtout quand ça change de mois, très fréquent avec du Vestron.
T'inquiète pas, j'ai déjà une idée pour contourner ce problème.
Le SAV du forum
Re: Le SAV du forum
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
J'ai relevé le nombre de dossiers que vous pouvez créer dans vos boites de messages privés, si vous étiez un peu justes vous allez avoir plus d'espace
Modo
Petite nouveauté pour les amateurs d'humour drôle et de blagounettes : le point Denisot !
Je ne vous ferai pas l'injure de rappeler pourquoi on appelle ça comme ça, c'est notoire !
Donc tout simplement, si vous estimez qu'une blague le mérite vous pouvez attribuer un point Denisot à son auteur en cliquant sur la balise du même nom (à côté de l'icône de la balise spoiler).
Ca donnera ça :
1 point Denisot !
Ouais je sais, faut que je me fasse soigner
Je ne vous ferai pas l'injure de rappeler pourquoi on appelle ça comme ça, c'est notoire !
Donc tout simplement, si vous estimez qu'une blague le mérite vous pouvez attribuer un point Denisot à son auteur en cliquant sur la balise du même nom (à côté de l'icône de la balise spoiler).
Ca donnera ça :
1 point Denisot !
Ouais je sais, faut que je me fasse soigner
Ce matin de bonne heure, tout le domaine wtcomics.fr a été victime d'une panne, très localisée au territoire français car les outils de monitoring situés aux USA voyaient toujours le site (je rappelle que même s'il y a un datacenter en europe notre hébergeur est québécois)
Au début je me suis demandé si c'était une énième attaque, mais il se peut que ça vienne de la :
https://www.frandroid.com/culture-tech/ ... iere-ligne
Au début je me suis demandé si c'était une énième attaque, mais il se peut que ça vienne de la :
https://www.frandroid.com/culture-tech/ ... iere-ligne
Pour information : j'ai accepté de faire partie de l'équipe technique d'un autre forum, afin de filer un coup de main pour sa maintenance.
Je voulais surtout clarifier la situation : cela ne remet absolument pas en question mon engagement envers Wax, que je ne souhaite absolument pas abandonner.
Et puis le sommeil c'est très surfait après tout
Je voulais surtout clarifier la situation : cela ne remet absolument pas en question mon engagement envers Wax, que je ne souhaite absolument pas abandonner.
B-4 a écrit : ↑21 août 2024, 08:48 Pour information : j'ai accepté de faire partie de l'équipe technique d'un autre forum, afin de filer un coup de main pour sa maintenance.
Modo