Adaptations Marvel (films, séries)
Re: Adaptations Marvel (films, séries)
Oui, j'ai lu et effectivement, personnellement je n'y ai trouvé aucune longueur. Au contraire, le film démarre sur les chapeaux de roues pour ne plus s'arrêter.
Bon tu nous diras si ton ressenti est le même au deuxième visionnage
Bon tu nous diras si ton ressenti est le même au deuxième visionnage
Pas mieux le film est excellent, je suis rentré dans un tel état que ma femme pense qu'ils sont tous mortsButters a écrit : ↑04 mai 2023, 08:32 Les Gardiens de la Galaxie, Vol.3
J'ai pleuré (beaucoup), j'ai ri (toutes les vannes ont fait mouche sur moi) et j'ai vibré (les scènes d'action sont magnifiques). C'était un régal. Gunn dit au revoir à ses persos (en s'attardant suffisamment sur chacun d'entre eux, chapeau) et au MCU de la plus belle manière qui soit avec le film le plus abouti de la franchise et l'un des meilleurs films du MCU. Déjà hâte de le revoir.
Vraiment rien à dire dessus c'était vraiment top et tous les choix de Gunn sont bon pour moi.
Purée et dire qu'il va désormais gérer DC
Faut pas
Bonne séance et bon film à toi !
Bonne séance et bon film à toi !
- Adinaieros
C'est le meilleur film du MCU. Voilà.
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
J'avais eu l'impression d'un ventre creux vers le milieu du film, mais effectivement le combo fatigue/énervement/douleur a pu jouer.
Je n'hésiterai pas à amender mon avis après le second visionnage si je n'ai plus ce ressenti !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
J'ai pleuré au moins 3 ou 4 fois
Je suis d'accord avec B-4 sur un petit ressenti de longueur, lors de la "première quête", on va dire.
Faut dire que les flashbacks sont formidables (et durs), et ils m'ont tellement pris au ventre que du coup, la partie dans le présent est un peu moins prenante, au début tout du moins.
Franchement, relier Rocket au
Je suis d'accord avec B-4 sur un petit ressenti de longueur, lors de la "première quête", on va dire.
Faut dire que les flashbacks sont formidables (et durs), et ils m'ont tellement pris au ventre que du coup, la partie dans le présent est un peu moins prenante, au début tout du moins.
Franchement, relier Rocket au
Spoiler
maître de l'évolution est une idée de génie.
Et putain, Warlock, le maître de l'évolution, la contre-Terre dans le même film, j'étais bien.
Et putain, Warlock, le maître de l'évolution, la contre-Terre dans le même film, j'étais bien.
Modo
En plus d'avoir pleuré en abondance j'ai aussi
Spoiler
modérément apprécié l'arrachage de tronche du High Evolutionary, même si over mérité et totalement dans la logique
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Les flashbacks qui sont particulièrement violents je trouve. Premier Marvel où j'hésite à amener mon fils.
Modo
J'en sors.
Il y avait TRÈS longtemps que je n'avais pas autant vibré pour un film du MCU. Que d'amour, que d'émotions.
Facilement dans le Top 5 du studio.
Il y avait TRÈS longtemps que je n'avais pas autant vibré pour un film du MCU. Que d'amour, que d'émotions.
Facilement dans le Top 5 du studio.