Le défouloir

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
phil

Re: Le défouloir

Message par phil »

J'ai trouvé cette version. C'est du Kirby, je pense. L'histoire tient sur 32 pages.

Image
B-4

Message par B-4 »

Ca respire le Kirby à plein nez clairement !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Message par B-4 »

Nous allons avoir une nouvelle collègue dans le service d'ici un gros mois. Jusque là pas de souci (au contraire même, vu qu'on est en sous effectifs).

Par contre, comme le bruit à couru suite à son entretien que la personne était "mignonne", il y a déjà un lot de gugusses qui ont "mis une option dessus".

On est en 2024 putain, c'est incroyable qu'il y ait encore des comportements comme ça à notre époque et vu ce qui se passe depuis quelques années les mecs ne peuvent plus jouer à "Oups je me rendais pas compte".

Des fois j'ai un peu honte d'être un homme quand j'en vois se comporter ainsi ! (et encore je ne parle pas du gros porc du service d'à côté qui fait des remarques désobligeantes aux collègues en robes d'été ou de celui qui est fortement suspecté de s'amuser tout seul dans les toilettes)
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

J ai peur qu on en voit pas la fin.. et pas vos enfants on plus
B-4

Message par B-4 »

Je le crains. Et franchement ça me désole :(
Genis-Vell

Message par Genis-Vell »

16,90€ le plein tarif au Pathé Conflans (j'ai payé la place 9,90€ avec Boursorama)
24,90€ la place en Imax... (J'avais payé 14€ pour voir Avatar en Imax au Pathé Disney en 2009)
Sortir au cinéma est devenu un sacré luxe sans carte illimitée.
En plus ma femme aime prendre une boisson + popcorn pour 10 balles en général.
J'imagine même pas le budget quand on sort avec toute la famille.
B-4

Message par B-4 »

Clairement !

Et imagine un peu quand tu tombes avec un public agité qui en plus te gâche le film !
mythic

Message par mythic »

Genis-Vell a écrit : 24 août 2024, 19:22 16,90€ le plein tarif au Pathé Conflans (j'ai payé la place 9,90€ avec Boursorama)
24,90€ la place en Imax... (J'avais payé 14€ pour voir Avatar en Imax au Pathé Disney en 2009)
Sortir au cinéma est devenu un sacré luxe sans carte illimitée.
En plus ma femme aime prendre une boisson + popcorn pour 10 balles en général.
J'imagine même pas le budget quand on sort avec toute la famille.
Sur Nantes, la place du cinéma peut varier du simple au double voire au triple si on compare avec la séance du matin.
15,90€ dans le centre ville à 8€ en journée voire 5€ pour la séance du matin dans un ciné en périphérie et surtout non affilié à un grand groupe . De plus, il y a beaucoup plus de place pour les jambes dans ce ciné.
Je vous laisse deviner où on va en famille.
B-4

Message par B-4 »

Alors c'est du semi défouloir vu que je suis plus amusé qu'en pétard mais néanmoins...

Depuis que j'ai déménagé, c'est un peu moins pratique pour jeter les déchets recyclables car les poubelles jaunes sont verrouillées (et c'est très chiant de tout faire passer par la petite fente). De temps en temps, une poubelle du lot reste ouverte, ce qui permet de jeter plus facilement.

Il y a peu, je descends aux poubelles et m'aperçoit qu'une jaune est ouverte. J'en profite, je jette ce que j'ai à jeter et je remonte en chercher. Le temps de redescendre, j'entends une porte qui se ferme (il y a des box juste en face du local poubelles) et voilà que la poubelle avait été refermée ! Et ce n'est pas le gardien (on n'en a pas) ni le gars qui fait l'entretien (qui n'était pas sur place).

Ca m'a gonflé, donc j'ai commandé une clef triangulaire et maintenant j'ouvre quand je veux la poubelle pour jeter mes déchets (et je la remets comme je l'ai trouvée bien sûr).

Y'a vraiment des gens qu'on pas de vie...
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Les editions Dante vont encore plus lojn qu avant en proposant les episodes des années 40 de Captain Marvel (Shazam) et en teasant un nouveau perso à eux qui est un erzats trés mal dissimulé de Captain AMerica...
Répondre