Séries

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
nathan95

Re: Séries

Message par nathan95 »

Et merde.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Vu que j'avais un peu honte que mes collègues parlent de The Boys saison 4 tandis qu'en tant que référent autoproclamé en superslips je n'avais pas regardé, je suis en train de la visionner.

J'en suis à l'épisode 6, et comment dire...

:berk1:

Je commence à approcher dangereusement de mon seuil de rupture, ça va vraiment TRES loin dans le trash.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 30 août 2024, 09:20 Vu que j'avais un peu honte que mes collègues parlent de The Boys saison 4 tandis qu'en tant que référent autoproclamé en superslips je n'avais pas regardé, je suis en train de la visionner.

J'en suis à l'épisode 6, et comment dire...

:berk1:

Je commence à approcher dangereusement de mon seuil de rupture, ça va vraiment TRES loin dans le trash.
Ha c'est sûr que The Boys, ça doit être simple pour toi.
Le 6 particulièrement ? Ce sont
Spoiler
les scènes de torture ?
Modo
B-4

Message par B-4 »

Oui je trouve que c'est plus malsain que le comics qui gardait un côté rigolo derrière le trash.

Après c'est pas particulièrement celui là qui me pose souci,
Spoiler
celui avec le protecteur qui règle ses comptes était goûtu, mais le délire de la Tek Cave avec tout ce qu'il y a dedans, compliqué !
nathan95

Message par nathan95 »

Cette semaine, sur Prime, on a regardé My Lady Jane, 8 épisodes un peu décalés, assez drôle.
Le dernier épisode laisse des trucs en plan, je me dis qu'une saison 2 doit être prévue et que nenni, la série est déjà annulée.
Ça fait chier. Y'a quand même pas beaucoup des séries qui ont forgé la télévision qui auraient plus d'une saison de nos jours....
Modo
B-4

Message par B-4 »

Oui maintenant ça tranche sec !

Sinon on a terminé The Office, 2e visionnage pour moi et premier pour Selina. C'est assez impressionnant que les 2 dernières saisons soient loupées (avec des personnages au comportement incohérent) mais que le final soit parfait.

On a du coup enchainé sur Not dead yet avec la toujours géniale Gina Rodriguez (oui on est des gros fans de Jane the virgin). C'est fun et barré, le concept est sympa.
nathan95

Message par nathan95 »

Faudrait quand même que je regarde le final de The Office un jour.... J'ai bloqué sur l'avant dernière saison.

Tiens, Dead Boy Detectives annulée aussi.
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Nààaaaaaaaaañnnnnnnnnn
B-4

Message par B-4 »

nathan95 a écrit : 31 août 2024, 07:05 Faudrait quand même que je regarde le final de The Office un jour.... J'ai bloqué sur l'avant dernière saison.

Tiens, Dead Boy Detectives annulée aussi.
Oui clairement ça vaut le coup de se forcer un peu. Et même si les 2 dernières saisons sont nettement moins bonnes, il y a des fulgurances très sympa :]
B-4

Message par B-4 »

Fini la saison 4 de The Boys.

Que dire... si ce n'est que le niveau de trash a été sacrément monté (alors qu'il était déjà bien haut) et ça me fait plus l'impression de voir du Millar que du Ennis, c'est à dire du trash pour faire du trash de façon gratuite.

Après il y a des choses pas mal
Spoiler
la parodie de Disney, l'analogie avec Trump, la rédemption de A-Train, la fin de vie de Hugh Sr
et d'autres plus discutables
Spoiler
le trash trop dosé, le perso de Frenchie écrit avec le cul, les voix dans la tête de Butcher
Franchement le propos des comics était bien meilleur et pertinent, avec une vraie histoire et un amour des perso bien planqué derrière le délire. Là c'est juste du "on va faire un truc dégueu, et broder une histoire autour".
Répondre