News Panini Comics
Re: News Panini Comics
Fantomes ? Docteur Strange ?
- Fred le Mallrat
Venom war
Trop tôt pour annoncer ça en VF. Mais peut être du symbiote oui. Y'a le crossover Venom/Carnage avant.
Modo
Je suis sûr aussi que ça ne sera pas corrigé.B-4 a écrit : ↑04 sept. 2024, 21:08Je te fais le pari que cela ne sera pas corrigé.Fred le Mallrat a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:54 Il faudrait vraiment revoir les nombreux "huile d'olive", "Le Turc", Turc et le "I'm Magic" en je suis le meilleur
Ils ont vendu les DD de Miller dans des albums au prix fort avec les erreurs de traductions.
Si derrière ça, ils rééditent le tout, corrigé et à prix discount.. Bon ! Je vous laisse imaginer le carnage sur les différents réseaux de cas sociaux
Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Il y a eu chez Delcourt il y a une bonne dizaine d'années
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Oui ce serait diplomatiquement douteuxHoldwig a écrit : ↑05 sept. 2024, 20:40Je suis sûr aussi que ça ne sera pas corrigé.B-4 a écrit : ↑04 sept. 2024, 21:08Je te fais le pari que cela ne sera pas corrigé.Fred le Mallrat a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:54 Il faudrait vraiment revoir les nombreux "huile d'olive", "Le Turc", Turc et le "I'm Magic" en je suis le meilleur
Ils ont vendu les DD de Miller dans des albums au prix fort avec les erreurs de traductions.
Si derrière ça, ils rééditent le tout, corrigé et à prix discount.. Bon ! Je vous laisse imaginer le carnage sur les différents réseaux de cas sociaux
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
je ne pense pas car au bout il y a la future publication en intégrale
ca serait bien de régler ca pour l edition qui est censée durer (je rappelle que les intégrales seront différentes de celles publiées il y a plus de 10 ans et reprendront les masterworks ca a été confirmé)
ca serait bien de régler ca pour l edition qui est censée durer (je rappelle que les intégrales seront différentes de celles publiées il y a plus de 10 ans et reprendront les masterworks ca a été confirmé)