Podcast Comics

Le coin des comics qui ne rentrent pas dans les catégories précédentes
Fred le Mallrat

Re: Podcast Comics

Message par Fred le Mallrat »

et mon identité secrete??????
Fred le Mallrat

Gruenwald.. mais non!!! faut que je discute avec ce Emile.. et que je lui donne mes listes!!! :twisted:

Cates meilleur run? Et Remender!!!! bouh Cates!!! :lol: :twisted:
B-4

Message par B-4 »

Fred le Mallrat a écrit : 30 août 2024, 12:41 et mon identité secrete??????
C'est has been les identités secrètes.

Image

::d
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Fred le Mallrat

Et sinon c est pas compliqué:
Captain America

D abord Englehart et Dematteis à égalité
Puis Steranko si on le compte pour 3 Numéros
Alors Brubaker avec Stern/Byrne
Ensuite surement Spencer, Remender et Waid, Kirby (avec ou sans Lee)
Puis McKenzie et Gerber que j adore personnellement et peut etre Colin/Lanzig, Priest (Cap & Falcon) Robert Morales
Là je mettrais Gruenwald... car si 332-386 c est super sympa avec 357-383, Streets of Poison et The Captain qui sont vraiment au dessus.. ensuite ca te laisse 306-331 et 387-443 où là... t as à boire et a manger et parfois des nullités difficilement lisibles déjà pour un fan du perso (donc qui rendent aveugles les autres quoi).. avec Jurgens ou Rey Nieber voire Austen et Lee sans Kirby (même si la periode post steranko avec la decouverte du falcon est vraiment bien mais ensuite ca part sans direction),
Enfin Conway, Friedrich, Kirkman, Ta-Neshi Coates, Onyebuchi, JMS (pour l instant)

C est pas compliqué??? :? :? :shock:

Je me rend compte d ailleurs qu il n y a pas de runs illisibles de Captain America.. les trucs vraiments mauvais c est des periodes où il n y a pas de scenaristes principal ou ce sont des stand alone.. par contre là il y a de uoi te rendre aveugle comme les plus mauvais de Gruenwald..

C est pour ca que j ai du mal à parler de Gruenwald.. le run il est trop disparates.. au début et à la fin y a des trucs vraiments illisbles.. Il y a des periodes où c est WTF et où quand même tu tord le nez.. puis il y a Bloodstone hunt, acts of vengeance, des periodes de The Captain ou Streets of Poison et d autres qui sont vraiment bonnes.. mais aprés rien qui égale les englehart/dematteis/Steranko:Stern:Brubaker..

Bref dis lui bien tout ca à Emile!!! :diable: :violin: :ugeek:

Mais bisous quand même
B-4

Message par B-4 »

:clap:
Fred le Mallrat

Actualité #1 : Aventures Fiction Reborn !!!

Ce matin c'est le début de la "nouvelle saison" du podcast Aventures Fiction, avec le 36ème épisode qui permet de clore la saga rétrospective du DCU à l'écran en évoquant les choses jusqu'à Aquaman and the Lost Kingdom mais même au-delà, en essayant de dégager des pistes pour l'avenir . Plusieurs autres épisodes enregistrés d'avance sur des thèmes cette fois totalement différents qui seront postés dans les semaines à venir. Vous pouvez donc retrouver Aventures Fiction #36 ci-dessous.
https://podcasts.apple.com/us/podcast/l ... 0668848513
nathan95

Message par nathan95 »

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :dance: :dance:
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 09 sept. 2024, 08:31
Actualité #1 : Aventures Fiction Reborn !!!

Ce matin c'est le début de la "nouvelle saison" du podcast Aventures Fiction, avec le 36ème épisode qui permet de clore la saga rétrospective du DCU à l'écran en évoquant les choses jusqu'à Aquaman and the Lost Kingdom mais même au-delà, en essayant de dégager des pistes pour l'avenir . Plusieurs autres épisodes enregistrés d'avance sur des thèmes cette fois totalement différents qui seront postés dans les semaines à venir. Vous pouvez donc retrouver Aventures Fiction #36 ci-dessous.
https://podcasts.apple.com/us/podcast/l ... 0668848513
J'ai bien aimé les réflexions sur l'avenir, notamment le fait que le nouveau DCU de Gunn est le dernier où DC/Warner aura le monopole complet de Superman, Batman et Wonder Woman avec l'entrée des perso dans le domaine public. Alors oui, y'a beaucoup de gardes fous mais des versions "pirates" de ces personnages vont sûrement apparaître d'une façon ou d'une autre, avec peut-être la reprise de versions particulières des perso pour les continuer/terminer.

D'ailleurs quand on voit les films d'horreur Winnie, Bambi, etc. y'a de quoi avoir peur...
Modo
B-4

Message par B-4 »

Dante a pris de l'avance avec Shazam :mrgreen:
Fred le Mallrat

Gaaaaarde à vous !!! Le 37ème épisode du podcast Aventures Fiction est en ligne !!!
Comics et armée avec Franck Sabourin, Documentaliste
https://podcasters.spotify.com/pod/show ... FqnMCw9gfg
Répondre