News Panini Comics
- Fred le Mallrat
Re: News Panini Comics
C est très moyen cette mini
Très loin d immortal hulk en qualité
Je te dirai.Fred le Mallrat a écrit : ↑10 sept. 2024, 16:27 C est très moyen cette mini
Modo
Oui et non. Ok c'était une série de One-shot mais chacun lançait une intrigue sur une série. Et avec DD en librairie ça avait peu d'intérêt. Ils auraient pu aussi le publier en doublon librairie/kiosque au pire. Mais bon.nathan95 a écrit : ↑10 sept. 2024, 07:33Publié avec les autres The List, y'avait quand même une raison.
(oui oui, je remonte le fil des news histoire de voir quels achats me concernent )
Sinon ENFIN ils se sortent les doigts du cul pour TRUTH. Bon ils avaient loupé le coche pour la série Falcon & WS, ils ne pouvaient pas savoir que le personnage apparaitrait. Mais putain 20 ans pour l'avoir en VF...
Je sais bien ça. Mais tu parles de curiosité, le fait est qu'il y a une raison, même si elle est contestable.
Modo
- Fred le Mallrat
Truth
Il y a 29 ans c etait normal
Lors de f&ws je crois qu on savait.. il me semble sue c etait annonce car j avais pas compris son absence.. un peu comme la mi.i de nicieza/maguire qui était pour moi vraiment la porte d entrée suite au premier film
Apres je suis partagé sur le format prestige.. c est très graphique mais ça va partager les opinions la dessus..
J aurais plus vu un must have xar y a une vraie curiosité sur le petso d isaia venant des fans du mcu..
Un deluxe avec crew et les cap inédits période mk qui sont avec Bradley aurait pu être aussi un choux ou bennet aurait pu rendre l ensemble plus mainstream..
Lors de f&ws je crois qu on savait.. il me semble sue c etait annonce car j avais pas compris son absence.. un peu comme la mi.i de nicieza/maguire qui était pour moi vraiment la porte d entrée suite au premier film
Apres je suis partagé sur le format prestige.. c est très graphique mais ça va partager les opinions la dessus..
J aurais plus vu un must have xar y a une vraie curiosité sur le petso d isaia venant des fans du mcu..
Un deluxe avec crew et les cap inédits période mk qui sont avec Bradley aurait pu être aussi un choux ou bennet aurait pu rendre l ensemble plus mainstream..
- Fred le Mallrat
A propos des Omnibus
FbPour les fans de stats, on en avait sortis 25 en 2023 (+ 7 hors Marvel) et là on se dirige vers 18 sorties pour 2024 (+ 9 hors Marvel).
Et oui là sur le premier trimestre on a 6 Omnibus Marvel (et 0 en dehors). Mais on ne devrait pas être à 24 à la fin de l'année, il y aura des mois avec 1 seul Omnibus.
Toujours prévu en fin d'année Astro City?
Fred le Mallrat a écrit : ↑10 sept. 2024, 17:57 A propos des OmnibusFbPour les fans de stats, on en avait sortis 25 en 2023 (+ 7 hors Marvel) et là on se dirige vers 18 sorties pour 2024 (+ 9 hors Marvel).
Et oui là sur le premier trimestre on a 6 Omnibus Marvel (et 0 en dehors). Mais on ne devrait pas être à 24 à la fin de l'année, il y aura des mois avec 1 seul Omnibus.
Mais rien qui arrive sur l’univers 2099
C’est une horrible madeleine de Proust pour moi. Même l’horrible ravage
Personnellement je suis très sceptique aussi du format Prestige sur ce titre.Fred le Mallrat a écrit : ↑10 sept. 2024, 17:20 Truth
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
Ben le graphisme c est tout ou rien.
Evidemment que cet album en prestige va attirer un tas de fans de baker et peut-être même pourrait déborder sur l'attention de la presse qui d habitude ne s ennuie pas de superheros...
mais alors pour le lectorat mainstream le graphisme va etre un souci et en grand format avec un tel prix ca va l etre plus encore...
Evidemment que cet album en prestige va attirer un tas de fans de baker et peut-être même pourrait déborder sur l'attention de la presse qui d habitude ne s ennuie pas de superheros...
mais alors pour le lectorat mainstream le graphisme va etre un souci et en grand format avec un tel prix ca va l etre plus encore...