Qu'est ce que je suis content d'avoir Earth X en omnibus première édition (avec le glitch de l'époque). Mais c'est clair que c'est chouette de les avoir en Hachette (même si un Must Have est évident à terme)Turn a écrit : ↑10 sept. 2024, 07:58 Est-ce qu'on sait un peu à quelles positions vont sortir les prochains "Marvel Origines" dédié aux X-men?
Comme ça si je peux acheter à l'unité du Origines X-men, du Ultimate X-men, ça sera bien si j'en groupe 4-5
Bon, ok, les Earth X de la Black me font de l'oeil depuis longtemps... j'ai toujours les magazines Marvel de l'époque mais voila. (Je pense qu'ils vont bientôt partir au pilon si je fais pas gaffe)
Les collections kiosque (Hachette....)
Re: Les collections kiosque (Hachette....)
C’est quoi le glitch ? J’ai les omnibusEdradis a écrit : ↑10 sept. 2024, 17:43Qu'estTurn a écrit : ↑10 sept. 2024, 07:58 Est-ce qu'on sait un peu à quelles positions vont sortir les prochains "Marvel Origines" dédié aux X-men?
Comme ça si je peux acheter à l'unité du Origines X-men, du Ultimate X-men, ça sera bien si j'en groupe 4-5
Bon, ok, les Earth X de la Black me font de l'oeil depuis longtemps... j'ai toujours les magazines Marvel de l'époque mais voila. (Je pense qu'ils vont bientôt partir au pilon si je fais pas gaffe)
ce que je suis content d'avoir Earth X en omnibus première édition (avec le glitch de l'époque). Mais c'est clair que c'est chouette de les avoir en Hachette (même si un Must Have est évident à terme)
A l'époque Amazon l'avait référencé en Deluxe (ce qui d'ailleurs n'aurait pas été déconnant vu la pagination) à 27€
- Fred le Mallrat
oui il est beau aussi dans ma bibli à ce prix là..
Je suis bien content d'avoir les 3 omnibus ancienne version que les deux gros pavés du coup.
Moi j'ai pris les 2 Omnibus qui m'ont permis de célébrer dignement la réouverture de mon comic shop après un confinement
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Toujours pas reçu mon colis des X-Men 100 et 101 pourtant parti le 30 aout
J'ai acheté le 101 hier, je lui fais sa fête dans le bus demain.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
The amazing Spider-Man - Retour aux fondamentaux
N° 268 du 13 septembre 2024 M4361-268
Free Comic Book day 2018 The Amazing Spider-Man and The Amazing Spider-Man volume 5 #1-5
X-men 2 (1964) Stan Lee & Jack Kirby
N° 55 du 12 septembre 2024 M3945-55
Spider-Man - Mondes partagés
N° 4 du 13 septembre 2024 M2405-4
Péché originel
N° 101 du 12 septembre 2024 M5917-101