Le défouloir
Re: Le défouloir
Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'avec le nombre de casseroles qu'ils se trainent ils puissent encore être en activité...
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
Sauf que la ca concerne au moins un éditeur français...
Les éditeurs us ça coûte cher d attaquer pour si peu
Les éditeurs us ça coûte cher d attaquer pour si peu
Modifié en dernier par Fred le Mallrat le 03 sept. 2024, 13:10, modifié 1 fois.
Qui sait... ça ne serait même pas surprenant en fait
Colis de livres reçu ce matin (non pas mes Hachette), avec un gros trou en mode "Tiens c'est quoi dedans".
Autre paquet qui devait arriver hier, mais qui avait été repoussé "en raison d'événements indépendants de notre volonté".
Enquête faite : bah c'est sûr que vouloir livrer dans un magasin à 6h du mat' faut pas s'étonner que ça soit compliqué...
Enquête faite : bah c'est sûr que vouloir livrer dans un magasin à 6h du mat' faut pas s'étonner que ça soit compliqué...
Ha oui, ça m'a fait la même chose l'autre jour "Point de retrait non disponible"... à 7h du mat. Ben oui, patate !
Modo
B4 jr a eu le même sketch l'année dernière, ils l'ont fait tourner en bourrique une semaine !
- Fred le Mallrat
le pire c est quand le colis tu l as commandé à l avance et que lemoment de livraison tombe pendant les vancances du point de retrait.. ensuite ca part vers le "plus proche" sauf que c est pas forcement le plus csimple ni pour toi ni tout court.. je me suis retrouvé au fin fond de merignac sans possibilité de bus avec la voiture..
Oui j'avais redouté ce scénario cet été et du coup j'avais anticipé les vacances du relais colis en choisissant la poste. J'ai failli devenir très grand et très vert tellement c'était galère