Adaptations Marvel (films, séries)
Re: Adaptations Marvel (films, séries)
J'avais un autre mot en tête (plus grossier) mais ça rime
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Vu les deux premiers épisodes d'Agatha All Along.
Le premier m'a bien fait rire, il reste dans la même ambiance que WandaVision tout s'en libérant.
Quant au deuxième, très sympa aussi mais avec Debra Jo Rupp, j'ai l'impression que Red, Eric, Kelso et toute la bande du 70's Show va débarquer à un moment ou un autre
Le premier m'a bien fait rire, il reste dans la même ambiance que WandaVision tout s'en libérant.
Quant au deuxième, très sympa aussi mais avec Debra Jo Rupp, j'ai l'impression que Red, Eric, Kelso et toute la bande du 70's Show va débarquer à un moment ou un autre
Idem même si j'ai parfois trouvé le jeu de Hahn un peu forcé.[/spoiler]
Moi je m'attends plus à la voir avec le frère de Phoebe.
Sinon c'est moi où l'identité de Aubrey Plaza est direct grillée?
A moins que ce soit de faux indices évidemment.
J'ai regardé que le premier épisode mais pour le jeu forcé, j'ai trouvé ça plus appuyé sur la partie "série télé" et du coup c'est fait exprès non ?
Pour l'identité du personnage, je me suis pas posé une seule fois la question, mais il faut avouer que quand Aubrey Plaza est à l'écran, encore plus avec Katherine Hahn, je pense à beaucoup de choses, mais pas à l'identité des perso.
De toutes façons, c'est pas comme si Agatha était grillée avant même le premier épisode de WandaVision.
(Et si vous voulez partager des théories, merci d'écrire en spoilers)
Pour l'identité du personnage, je me suis pas posé une seule fois la question, mais il faut avouer que quand Aubrey Plaza est à l'écran, encore plus avec Katherine Hahn, je pense à beaucoup de choses, mais pas à l'identité des perso.
De toutes façons, c'est pas comme si Agatha était grillée avant même le premier épisode de WandaVision.
(Et si vous voulez partager des théories, merci d'écrire en spoilers)
Modo
J'ai pas encore décidé si je regarderai, je boude
Sympa ce deuxième épisode, notamment sa superbe chanson de fin.
Modo
Et déjà dispo sur les plateformes