News Urban Comics

Les news sur les sorties en VF
nathan95

Re: News Urban Comics

Message par nathan95 »

Indépendamment de tout jugement qualitatif, j'ai quand même de gros doutes sur le fait que les noms de Darren Warren Johnson et Robert Kirkman sont capables de porter sur le maché français autant de spin-offs sur un univers comme GIJoe.

Et pourtant, dieu sait que j'en avais, des figurines GIJoe quand j'étais même, mais une série sur Destro, faudrait vraiment me la vendre avant que je la prenne. Et je sens pas vraiment un engouement particulier sur cet univers, une fois passé la sortie du Transformers de DWJ.

Même si on sait bien que la série qui sera le plus gros four, ce sera évidemment Scarlett. Et encore une fois, je ne parle absolument pas de la qualité de la série (dont le premier numéro a d'ailleurs très bien marché en VO je crois).
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

alors moi c est peut etre celui qui me tenterait le plus
Adinaieros

Message par Adinaieros »

J'ai hâte de lire les messages outragés et d'écouter les commentaires youtube sur le fait qu'Urban soit pas capable d'écrire deux fois de suite correctement le nom-titre du personnage principal dans deux visuels postés simultanément.

(Quand je parlais de double standard je ne pensais pas avoir l'occasion de le démontrer si rapidement)
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 30 sept. 2024, 13:21 alors moi c est peut etre celui qui me tenterait le plus
Moi aussi sûrement.
Mais ce sera un four quand même.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 30 sept. 2024, 13:30 J'ai hâte de lire les messages outragés et d'écouter les commentaires youtube sur le fait qu'Urban soit pas capable d'écrire deux fois de suite correctement le nom-titre du personnage principal dans deux visuels postés simultanément.

(Quand je parlais de double standard je ne pensais pas avoir l'occasion de le démontrer si rapidement)
C'est amplifié par le fait que tout le monde s'en fout de Scarlett.e.
Attends, un certain Youtubeur fera peut-être une vidéo de 20 minutes dessus, on sait pas.
Modo
Fred le Mallrat

Apres j attend plus ca passera toujours plus facilement pour Urban...
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Vrai pour vos deux remarques
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Fred le Mallrat

Je pense que Urban ca pourrait tourner si l univers DC commencait à baisser substantiellement dans leurs publications sur la durée hors batfamily
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 30 sept. 2024, 13:55 Je pense que Urban ca pourrait tourner si l univers DC commencait à baisser substantiellement dans leurs publications sur la durée hors batfamily
Ça pourrait tourner ?
Modo
Fred le Mallrat

Le fait que le public internet soit plus coulant avec les erreurs.

La vidéo de Moma sur la baisse de DC a fait bruisser et je pense qu a terme ce serait un point qui ferait que ca scrute plus les soucis ca et là..
je pense que sur ce point l année 2025 va etre un pivot si l impression que ca sort moins se confirme en chiffre et sur la longueur.

2024: la taille des danw expliquait une baisse..mais là je vois que Arrow s arrete, Nightwing s arrete.. et je vois pas deséries qui arrivent (bon y aura surement la JL..) bref à voirmais ce point me semble important pmour garder la critique assez loin
Répondre