Amazing Fantasy 1000 (mars 2023, Panini Comics)
Il y a 60 ans, Stan Lee et Steve Ditko présentaient Spider-Man aux lecteurs dans les pages d'Amazing Fantasy. Afin de célébrer dignement cet anniversaire, plusieurs auteurs de renom unissent leur talent pour raconter des histoires inédites du Monte-en-l’air.
Contenu : Amazing Fantasy (2022) 1000, inédit
[url="hhttps://wtcomics.fr/planning/panini-comics/mars-2023/#1676197165"]Fiche de l'album sur Watchtower Comics[/url]
Amazing Spider-Man tome 8 : Le retour du Bouffon vert (janvier 2023, Panini Comics)
Un album géant ! Les rapports de Spider-Man avec son colocataire Boomerang évoluent, ainsi que ceux avec J. Jonah Jameson, devenu le plus grand fan du Tisseur ! En plus, l’Âme Sœur avance ses pions et le Bouffon Vert est de retour, ainsi que le Rédempteur.
Contenu : Amazing Spider-Man (2018) 37-49, Amazing Spider-Man: Sins Rising Prelude (2020) 1, Amazing Spider-Man: Sins of Norman Osborn (2021) 1 et Free Comic Book Day 2020: Spider-Man/Venom, précédemment publiés dans SPIDER-MAN (2020) 11-13, SPIDER-MAN (2021) 1-19 et 100% MARVEL : BLACK CAT 3
Miles Morales tome 0 : Le journal de Spider-Man (mai 2023, Panini Comics)
Au premier abord, Miles Morales semble un adolescent tout à fait banal de Brooklyn. Il n’en est rien. Il est Spider-Man. Mais entre les soucis du lycée, les questions amoureuses et la présence de super-vilains inquiétants comme l’Assesseur, il n’y a jamais de repos pour un super-héros, même ado !
Contenu : Miles Morales: Spider-Man (2019) 1-15 et FCBD 2019: Spider-Man/Venom (I), précédemment publiés dans SPIDER-MAN (2020) 1-13
Miles Morales tome 5 : L'empire de l'araignée (mai 2023, Panini Comics)
Après avoir affronté l’Assesseur, l’un de ses plus féroces adversaires, Miles Morales découvre que son oncle Aaron pourrait être toujours en vie, piégé dans une autre réalité. Traversant le Spider-Verse avec son clone Shift, il doit affronter Ultimatum !
Contenu : Miles Morales: Spider-Man (2019) 37-42, inédits
Spider-Gwen : Gwen-Verse (mai 2023, Panini Comics)
Alors que leurs destinées se croisent dans la toile du Multivers, des variantes de Spider-Gwen émergent dans l’univers Marvel. L’équilibre de sa réalité est menacé. Gwen doit retrouver et réunir ses doubles dispersés dans le temps avant qu’ils n’altèrent l’histoire de son monde.
Après avoir affronté l’Assesseur, l’un de ses plus féroces adversaires, Miles Morales découvre que son oncle Aaron pourrait être toujours en vie, piégé dans une autre réalité. Traversant le Spider-Verse avec son clone Shift, il doit affronter Ultimatum !
Je suis curieux de lire la fin du run de Saladin Ahmed, même si j'avoue avoir eu du mal à m'enthousiasmer sur l'ensemble. Il y a eu quelques bons moments, par exemple le premier épisode avec l'Assesseur, mais bon.
The Amazing Spider-Man tome 10 : La rançon (septembre 2023, Panini Comics)
Si l’Âme Sœur a enfin été arrêté, la tranquillité de Spider-Man ne sera que de courte durée. Doté d’un nouveau costume ultra-connecté fourni par le média sensationnaliste Dangers et Menaces, le Tisseur parcourt New York à la recherche de son ancien colocataire, Boomerang.
Contenu : Amazing Spider-Man (2018) 56-65 et Giant-Size Amazing Spider-Man: King’s Ransom (2021) 1, précédemment publiés dans SPIDER-MAN (2021) 8-9 et MARVEL COMICS 1-2
The Amazing Spider-Man tome 10 : La rançon (septembre 2023, Panini Comics)
Si l’Âme Sœur a enfin été arrêté, la tranquillité de Spider-Man ne sera que de courte durée. Doté d’un nouveau costume ultra-connecté fourni par le média sensationnaliste Dangers et Menaces, le Tisseur parcourt New York à la recherche de son ancien colocataire, Boomerang.
Contenu : Amazing Spider-Man (2018) 56-65 et Giant-Size Amazing Spider-Man: King’s Ransom (2021) 1, précédemment publiés dans SPIDER-MAN (2021) 8-9 et MARVEL COMICS 1-2
Spider-Man : L’héritage de Kraven (octobre 2023, Panini Comics)
Il y a quelques années, Peter Parker a cédé le masque de Spider-Man à son clone Ben Reilly. Mais si Peter pense en avoir fini avec Spider-Man, ses ennemis ne l’entendent pas de cette oreille. Gregor, l’ancien valet de Kraven le Chasseur, est en effet sur ses traces et il compte bien venger son maître.
Contenu : Spider-Man: The Lost Hunt (2022) 1-5, inédits
Je suis curieux de lire la fin du run de Saladin Ahmed, même si j'avoue avoir eu du mal à m'enthousiasmer sur l'ensemble. Il y a eu quelques bons moments, par exemple le premier épisode avec l'Assesseur, mais bon.
Je l'ai lu cette semaine, et j'avoue que je suis déçu par ce dernier album. J'ai bien aimé ce run, mais là j'ai envie de dire que ça s'arrête à temps.
D'ailleurs ça donne quoi la nouvelle série Miles qui débute en novembre en VF ?