Le topic de la lose
Re: Le topic de la lose
Il faudrait remonter ça directement à la direction, qui devra informer les prof.
Je compatis sincèrement, c'est compliqué à gérer ce genre de situation
Je compatis sincèrement, c'est compliqué à gérer ce genre de situation
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Nous avons fait passer un mot à son principal et a priori, il a transmis l'info aux profs.
Maintenant rien n'empêche les petites remarques blessantes.
Maintenant rien n'empêche les petites remarques blessantes.
Bon bin devinez un peu qui a de jolies calcifications dans son épaule et a gagné un tour de manège en IRM ?
En complément, ce matin j'ai donc pris des anti inflammatoires en rentrant de chez le médecin.
Tout à l'heure, je me fais la réflexion que du coup j'ai moins mal. Et du coup je bouge mon épaule en étant en joie :
"J'ai plus mal ! J'ai plus mal ! J'ai plus mal !"
... (cric)
"Autant pour moi"
Pour ceux qui ont pas la ref :
https://www.youtube.com/watch?v=dVl0OS5Gz-k
Tout à l'heure, je me fais la réflexion que du coup j'ai moins mal. Et du coup je bouge mon épaule en étant en joie :
"J'ai plus mal ! J'ai plus mal ! J'ai plus mal !"
... (cric)
"Autant pour moi"
Pour ceux qui ont pas la ref :
https://www.youtube.com/watch?v=dVl0OS5Gz-k
Bon bin je sais pas si c'est la fatigue, un "criiiic" nocture de mauvaise augure ou l'humidité mais aujourd'hui l'anti inflammatoire me fait aucun effet.
En plus j'ai un effet secondaire rigolo : des vertiges
(au moins ça change des rêves psychédéliques quand je mélange mon traitement contre la dépression et l'anti douleur !)
En plus j'ai un effet secondaire rigolo : des vertiges
(au moins ça change des rêves psychédéliques quand je mélange mon traitement contre la dépression et l'anti douleur !)
IRM passée ce matin, résultat des courses : capsulite.
Et ce truc là ne se soigne pas. On travaille sur les symptômes, on fait de la kiné mais ça ne s'opère pas.
Je cache ma joie
Et ce truc là ne se soigne pas. On travaille sur les symptômes, on fait de la kiné mais ça ne s'opère pas.
Je cache ma joie
Ha ma belle sœur a ça suite à un cancer du sein.
Tu vas voir le kiné très souvent très longtemps
Modo
Effrayer le nouveau médecin du travail (qui pourtant en a vu d'autres) avec mes antécédents et mon état physique et mental actuel, c'est fait.
Mon niveau de stress est tel qu'il a fallu 4 essais pour prendre une tension à peu près correcte.
Mon niveau de stress est tel qu'il a fallu 4 essais pour prendre une tension à peu près correcte.