Bin j'ai trouvé l'atmosphère beaucoup plus effrayante et
Spoiler
le coup de la possédée qui marche à l'envers
ça fait son petit effet !
Sinon
Spoiler
je ne pense pas, vu qu'ils ont insisté lourdement. Par contre du coup ses pouvoirs fonctionnent différemment.
J'avoue que jusque là je me demandais si c'était pas Franklin Richards, à la fois pour introduire l'air de rien les FF et aussi parce qu'Agatha était sa nounou dans les comics. Mais tout comme il n'y a pas 2 monstres de fumée noire dans Lost c'était pas Franklin !
J'ai du regarder le film en 4x tellement le film m'ennuyait, pas spécialement par l'overdose de meta (on est habitué à présent) mais plutôt par la faiblesse des enjeux, de la mise en scène et des décors.
ça manquait vraiment d'ampleur.
J'ai décidément du mal avec ce TVA, je n'ai toujours pas compris s'ils étaient des gentils ou des méchants, il leur manque une incarnation, qqch d'autre que des décors des 70s.
Les autres décors sont d'une pauvreté affligeante, on dirait qu'ils ont recyclé des éléments ici et là des séries SW. Le Vortex est très décevant, on a vu plus inspiré.
J'ai trouvé également les combats un peu pauvres. OK ça gicle dans tous les sens mais les guignoleries de Deadpool viennent annuler l'effet. et puis Deadpool versus Wolverine dans une voiture...
Seul Hugh Jackman, toujours excellent en Wolverine et l'actrice jouant Cassandra Nova mettent un peu de cœur dans ce film.
Je n'avais jamais remarqué que Cavill avait été pressenti pour reprendre le rôle de Wolverine et à première vue je le trouve bien inférieur à Hugh Jackman. Cavill n'est pas spécialement un bon acteur et s'il doit un jour reprendre le rôle parmi les X-Men je ne le mettrai pas en personnage principal comme a pu être l'interprétation de Jackman.
J'aurais aimé ne pas revoir Chris Evans, surtout avec ce rôle de guignol alors qu'il laissait une image parfaite de son interprétation de Captain dans Fin du jeu .
Un petit 3.25/5 parce que ça gicle et pour Wolverine et Cassandra Nova.
Genis-Vell a écrit : ↑11 oct. 2024, 11:10
Deadpool et Wolverine
J'ai du regarder le film en 4x tellement le film m'ennuyait, pas spécialement par l'overdose de meta (on est habitué à présent) mais plutôt par la faiblesse des enjeux, de la mise en scène et des décors.
ça manquait vraiment d'ampleur.
J'ai décidément du mal avec ce TVA, je n'ai toujours pas compris s'ils étaient des gentils ou des méchants, il leur manque une incarnation, qqch d'autre que des décors des 70s.
Les autres décors sont d'une pauvreté affligeante, on dirait qu'ils ont recyclé des éléments ici et là des séries SW. Le Vortex est très décevant, on a vu plus inspiré.
J'ai trouvé également les combats un peu pauvres. OK ça gicle dans tous les sens mais les guignoleries de Deadpool viennent annuler l'effet. et puis Deadpool versus Wolverine dans une voiture...
Seul Hugh Jackman, toujours excellent en Wolverine et l'actrice jouant Cassandra Nova mettent un peu de cœur dans ce film.
Je n'avais jamais remarqué que Cavill avait été pressenti pour reprendre le rôle de Wolverine et à première vue je le trouve bien inférieur à Hugh Jackman. Cavill n'est pas spécialement un bon acteur et s'il doit un jour reprendre le rôle parmi les X-Men je ne le mettrai pas en personnage principal comme a pu être l'interprétation de Jackman.
J'aurais aimé ne pas revoir Chris Evans, surtout avec ce rôle de guignol alors qu'il laissait une image parfaite de son interprétation de Captain dans Fin du jeu .
Un petit 3.25/5 parce que ça gicle et pour Wolverine et Cassandra Nova.
Le TVA ne sont ni des gentils ni des méchants tout en étant les deux à la fois
Sinon dommage que tu n'y ais pas trouvé ton compte. J'ai trouvé par contre que le retour de Chris Evans sous cet angle était une idée très amusante (et ça ne ternit pas du tout Endgame).
Je ne suis pas fan des films Deadpool mais c'est peut-être un bon film Deadpool.
Je note le film mais au fond je note aussi le MCU et sa tournure décousue de ces dernières années : encore un film qui ne fait pas vraiment avancer le schmilblik avec ce TVA pas très clair. Il fallait encore en 2024 nous rappeler que Disney avait racheté la Fox et que les univers étaient parallèles à présent ? Strange 2 l'avait déjà fait et en mieux.
Ma "mauvaise" note est une note moyenne. Pas bon ni mauvais.