Le kiosque ne marche pas, sauf pour les volumes type Hachette. Ce qui est paradoxal car plus cher. Le côté collection peut être ?Fred le Mallrat a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:22En même temps le kiosque marche pas.. le oldies marche pas..nathan95 a écrit : ↑09 oct. 2024, 14:04 Une revue "classique" trimestrielle qui marche pas mal, qui entraîne la création de 2 autres revues, et finalement, au bout d'un an, tout s'arrête parce que le marché n'a pas les reins pour 3 revues, j'ai vraiment l'impression d'être dans un monde sans fin....
je reste sur mon idée de Must Have moderne en kiosque.. mais bon avec Must Have puis poche.. pas sur que ca ait un sens encore..
News Panini Comics
Re: News Panini Comics
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Mon porte-monnaie et moi aussi
je viens de l'acheter (et ai récupéré le Doom du coup)
- Fred le Mallrat
ULTIMATE SOLD OUT ! Après l'excellent accueil que vous aviez réservé à Ultimate Invasion (déjà réimprimé) et la hype que l'on sentait monter, nous imaginions bien que notre softcover ULTIMATE UNIVERSE était attendu. Mais depuis la semaine dernière vous lui avez réservé un accueil plus que triomphal ! C'est bien simple : nous n'avons plus de stock ! Vous pouvez cependant bien entendu retrouver des exemplaires encore en circulation que ce soit pour le softcover et son blind pack ou les trois versions du hardcover (la régulière, celle de Pulp's Comics et celle du réseau Comic Shops Assemble)...mais pour combien de temps ?
Et comme le numéro 2 arrive le 4 décembre, nous avons déjà lancé une réimpression de la couverture régulière du softcover pour qu'il soit de nouveau disponible courant novembre ! On vous tient rapidement au courant de la date exacte de disponibilité. Encore merci pour l'enthousiasme dont vous faites preuve (et que nous partageons) autour de ce nouvel univers Ultimate !
https://bit.ly/UltimateUniverse
Quel satisfaction de voir que les softcovers anthologiques sont propices à de tels succès.
Panini a trouvé un moyen de perpétuer la façon historique de publier des comics en France. (Oui oui, c'est plus cher mais dans les grandes lignes) et j'en suis très content.
Panini a trouvé un moyen de perpétuer la façon historique de publier des comics en France. (Oui oui, c'est plus cher mais dans les grandes lignes) et j'en suis très content.
Modo
Je crois que l'effet Blind Pack et variantes a beaucoup joué
Peut être mais dans tous les cas, on a les X-Men sous cette forme depuis 4 ans, Marvel Comics et Star Wars depuis 3 ans et les évents depuis presque 4 ans. Je pense qu'on peut dire que Panini a trouvé les bons curseurs pour pérenniser le format.
Modo
- Adinaieros
Ca a joué. Mais on a une idée du levier que ça représente et on l'avait anticipé mais ici c'est du délire
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
On dirait que le nouvel univers Ultimate attire les foules !
(et puis il y a peut être un lien indirect avec la collection Hachette en cours de parution)
(et puis il y a peut être un lien indirect avec la collection Hachette en cours de parution)
Pas sur mais le timing fait que l'une peut nourrir l'autre et inversement
Perso je suis pas très attiré par le nouvel univers ni le SC
Perso je suis pas très attiré par le nouvel univers ni le SC