News VO DC
Re: News VO DC
Loeb va-t-il être capable de faire autre chose qu'un catalogue de personnages ?
Et Lee, c'est quoi le dernier truc un peu long qu'il a dessiné ? Parce que je vois plus trop où en est son style j'avoue.
Mais oui, si c'est vrai, ça va être un carton, à défaut d'être orignal.
Et Lee, c'est quoi le dernier truc un peu long qu'il a dessiné ? Parce que je vois plus trop où en est son style j'avoue.
Mais oui, si c'est vrai, ça va être un carton, à défaut d'être orignal.
Modo
- Fred le Mallrat
Si le souci allait été juste d être pas original
Ça fait un bail que bztman se vend sur le perso... c est le xmen des 90's..Le spiderman..
Ça fait un bail que bztman se vend sur le perso... c est le xmen des 90's..Le spiderman..
Quand je vois la multiplication des titres Absolute dont Absolute Martian Manhunter dessiné par Javier Rodriguez, je me dis qu'Urban va bien s'amuser à publier tout ça, alors que le principe du magazine anthologique n'est pas dans leur logiciel.
(Ce qui n'a rien a faire voir avec la qualité possible des futurs titres. Parce que Absolute GL par Al Ewing, ça me chauffe bien)
(Ce qui n'a rien a faire voir avec la qualité possible des futurs titres. Parce que Absolute GL par Al Ewing, ça me chauffe bien)
Modo
Martian Manhunter est le seul à éveiller ma curiosité
Et ce sera donc bien une suite de Hush.... L'intérêt du truc....
Et Vertigo revient aussi. Nice House on the Lake intègre rétroactivement le label. A voir si y'a des choses plus intéressantes à l'avenir. (Après avoir obligé Urban notamment à abandonner l'utilisation du terme "Vertigo").
Modo
Oui une suite à Hush alors que New52 est passé par là et notamment pas mal de changement sur Huntress notamment...nathan95 a écrit : ↑19 oct. 2024, 20:47Et ce sera donc bien une suite de Hush.... L'intérêt du truc....
Et Vertigo revient aussi. Nice House on the Lake intègre rétroactivement le label. A voir si y'a des choses plus intéressantes à l'avenir. (Après avoir obligé Urban notamment à abandonner l'utilisation du terme "Vertigo").
- Fred le Mallrat
Hush avait de toute façon peu de sens...
J attend la réplique de marvel avec spiderman chanter one 2
J attend la réplique de marvel avec spiderman chanter one 2
- Fred le Mallrat
Quoique en fait soule est revenu...
Le combat de Titan est donc bien prévu
Le combat de Titan est donc bien prévu
Avec le retour de JMS chez Marvel et son départ de Cap, le succès d'Ultimate Spider-Man, le fait que le futur run de Joe Kelly sera sûrement court tourné vers la magie et le fait que Kelly avait fait référence à OMD dans Deadpool/Spider-Man (Parker sentait qu'il lui manquait quelque chose), je me demande si on se dirige pas vers un retour de JMS sur Amazing, avec le couple Peter/MJ réformé.
RDV dans un an pour voir si tout ça était dans ma tête.
Modo