Le Top 50 des ventes de Comics VO

Les news sur les sorties en VO
Répondre
Fred le Mallrat

Le Top 50 des ventes de Comics VO

Message par Fred le Mallrat »

Modifié en dernier par Fred le Mallrat le 06 juin 2023, 09:43, modifié 1 fois.
Fred le Mallrat

Re: Le Top 100 des ventes de Comics VO

gros Début pour Hallow's Eve .. j ai du mal à voir pourquoi..
Au 5 FF vend toujours plus qu'Avengers.. c est pas ce que peuvent liasser penser les premiers retours en VF (j en suis au 3 et ca se lit mais ca part doucement)
Je ne comprends pas les ventes des titres de Percy.. c est violent, gore.. ok mais ca va où? C est long à arriver à des trucs évidents mais ca semble toujours sans réelle directions.. et les persos sont quand même assez unidimensionnel. ALors ca se lit, c est pas mauvais ou nul mais c est assez haut par rapport a d autres séries qui me semblent plus réussies (entre punisher et Ghost rider pour moi il y a pas photos.. ni avec sentinel of liberty.. )
Les titres Cap c est la cata.. On verra si Cold War ramene du monde.. mais Invincible Iron man aussi (et plus vite.. bon j ai lu que le 1 sans passion)
carnage ne va pas durer vu les places..
Marauders non plus (et là c'est mérité ce relaunch .. j arrive pas à lire un seul numéro en entier.. je lis en diag en evitant que mes yeux restent trop longtemps sur le dessin)
Xcellent 1 arrive trés bas.. bon j ai trouvé que la premiere mini arrivait un peu tard.. c est comme l album de My Bloody Valentine.. quelques années aprés ca aurait été bien là ca fait anachronique.

On comprend qu il y avait besoin d une annonce forte sur Wonder Woman.. Catwoman devrait pas tarder à suivre
nathan95

Message par nathan95 »

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un top 100. merci Fred ! C'est très intéressant.

La suprématie de Marvel n'a pas diminué...

Scarlet Witch tient bien.
Black Cat and MJ aussi, faut dire que la franchise Spidey est quand même très forte de manière générale.
Hulk, malgré les critiques est toujours vraiment très haut. Les gens sont restés après Immortal.

Hallow's Eve, c'est quoi ?
Modo
Fred le Mallrat

un spin of spidey lié à dark web (zzzzzzzzzzz)

par contre ce site ne m inspire pas
beat ne met que le top 50 en libre et ce site est le seul à le faire en libre mais j ai un doute sur leur orientation politique.. ca m ennuie mais en même temps je suis pas sur (je dis ca en ayant lu les commentaires sur les séries.. pas avant d avoir posté... malheureusment (ou pas d ailleurs si ca s avere de la paranoia de ma part)
Fred le Mallrat

non c est que ma paranoia
c est juste que l e gars trouve du sens à Ghost rider mais trouve que Punisher ou Sebtinel of liberty sont n importe quoi... on a pas les memes attentes il semble
Turn

Message par Turn »

Je confirme que Maraudeurs pique un peu... je suis passé de l'époque Dawn of X à Destiny of X, je n'ai pas compris le passage et dans l'espace et dans le temps. Dommage pour le personnage de Kitty.
Seth

Message par Seth »

Turn a écrit : 26 avr. 2023, 16:04 Je confirme que Maraudeurs pique un peu... je suis passé de l'époque Dawn of X à Destiny of X, je n'ai pas compris le passage et dans l'espace et dans le temps. Dommage pour le personnage de Kitty.
Clairement on est passé de l'une des meilleures séries X à l'une des plus moisies.
Edradis

Message par Edradis »

Un calvaire à lire. En plus graphiquement c'est moche.
Turn

Message par Turn »

Je n'avais pas tilté que Spider-man était autant lu en ce moment : ça vaut le coup ou c'est une conséquence de No Way Home?
Fred le Mallrat

Franchement je sais pas où ca va... il en prend plein la tète peter mais au-delà de ca..
Répondre