Festivals et conventions
- Adinaieros
Re: Festivals et conventions
B-4 a écrit : ↑10 mars 2024, 12:51 La réponse à notre demande d'accred était assez méprisante (je ne parle pas de PFF hein). Ca m'a rappelé des "bons" souvenirs des premières années de l'itération précédente de ce festival où le comportement à mon égard était pas hyper sympa non plus.
Mais je t'avouerais que franchement je le vis bien, déjà vu ce que je viens de traverser je relativise pas mal de trucs et puis s'ils ne veulent pas de nous on va pas s'imposer !
Désolé pour toi, Franck
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
C'est gentil mais si tu savais à quel point je m'en fous... (pas de ta réponse hein, de la leur )
Quand on veut de moi, je suis toujours partant. Quand on ne veut pas de moi... bah c'est pas grave
Quand on veut de moi, je suis toujours partant. Quand on ne veut pas de moi... bah c'est pas grave
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Ce week-end, c'est la conversation de jeux "Octogône" à Lyon. J'y ai passé la journée de samedi qui fut l'occasion de rencontrer monsieur Xavier Fournier qui était là pour présenter son Guide de Gotham écrit avec Alex Nikolavitch en lien avec le jeu de rôle Batman Gotham Chronicles.
L'occasion de discuter un peu.
XF m'a signé son guide, en montrant ses talents d'illustrateur avec un petit Batman sympa.
Et quelques autres petites choses en lien avec les comics :
L'occasion de discuter un peu.
XF m'a signé son guide, en montrant ses talents d'illustrateur avec un petit Batman sympa.
Et quelques autres petites choses en lien avec les comics :
Modo
Merci Nathan pour ce petit C/R bien sympa
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics