News Urban Comics

Les news sur les sorties en VF
nathan95

Re: News Urban Comics

Message par nathan95 »

Merci Edradis pour le retour, j'avoue que j'avais pas forcément envie de me taper 3h de François Hercouet.
Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 07:45 - une nouvelle ligne devrait être créé pour les séries Absolute
OK, impatient de voir Absolute Martian Manhunter s'arrêter après un volume.
Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 07:45 - les Superman et Batman de Russell et Allred seront publiés en 2025 (le Superman Lost s'est très bien vendu)
Dis donc, bonne nouvelle ça !
Et content pour Superman Lost, même si je ne l'ai finalement pas pris. Mon libraire m'a dit qu'a priori Dawn of Superman s'était bien vendu aussi.
Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 07:45 - pas de publication de Green Arrow après le run de 12 épisodes de Williamson et à priori de Birds of Prey non plus.
Pas étonnant mais rageant quand même. Et j'ai bien peur que le #17 + l'annual, qui concluent le run de Williamson mais qui ne sont plus liés à Absolute Power, soient sucrés...
Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 07:45 - pas de succès ni de bide pour les 3 tomes de Wildcats parus, donc rien d'envisagé pour le reste du catalogue Wildstorm.
Bon, au moins, pas de regret d'avoir les kiosques d'époques + des compléments en VO.
Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 07:45 - pas de publication des Flash de Spurier de prévue
Ha ouais, malgré Deodato sur les premiers épisodes. Entre ça et Green Arrow, c'est toujours chaud pour les héros DC en France...
Modo
B-4

Message par B-4 »

T'as pas pris Superman Lost ? C'est vraiment dommage, c'est très très bon (et très gros coup de coeur de ma part)
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 30 oct. 2024, 10:53 T'as pas pris Superman Lost ? C'est vraiment dommage, c'est très très bon (et très gros coup de coeur de ma part)
La fois où j'allais le prendre, il y avait qu'un exemplaire abîmé et finalement, après j'avais toujours autre chose à prendre. Des fois, ça se joue pas à grand chose.
Mais je le lirai un jour, c'est sûr.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Après tu fais comme tu le sens hein ::d

Mais connaissant tes lectures ça m'étonnait de te voir passer ton tour :]
Edradis

Message par Edradis »

nathan95 a écrit : 30 oct. 2024, 09:35 Merci Edradis pour le retour, j'avoue que j'avais pas forcément envie de me taper 3h de François Hercouet.
Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 07:45 - une nouvelle ligne devrait être créé pour les séries Absolute
OK, impatient de voir Absolute Martian Manhunter s'arrêter après un volume.
Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 07:45 - les Superman et Batman de Russell et Allred seront publiés en 2025 (le Superman Lost s'est très bien vendu)
Dis donc, bonne nouvelle ça !
Et content pour Superman Lost, même si je ne l'ai finalement pas pris. Mon libraire m'a dit qu'a priori Dawn of Superman s'était bien vendu aussi.
Moi s'il y a déjà UN volume de MM suivant les retours je serai content. En tout cas à aucun moment il n'envisagent une anthologie à la Panini.
Au contraire il a l'air plutôt satisfait que les titres semblent être indépendants.

Pour Russell il admet qu'il n'est pas du tout fan d'Allred qu'il trouve trop figé mais que le Sup est génial et qu'il a été super surpris.

Les Chronicles de JSA et Flash fonctionnent très peu. Pas d'extension de la ligne envisagée pour le moment.

Pour les Dawn of... grosso modo "ils auront tenté" mais ne savaient que ça n'aurait pas été un carton.. Mais qu'il y a eu de bonnes ventes pour Superman Titans

Gotham Central en Nomad c'est un moyen de le garder en rayon, même si la ligne Nomad n'a pas vocation à publier des titres qui ne sont plus en cartonné.

La suite de Black Hammer c'est mort, à voir si la série TV se fait et donne une fenêtre pour relancer.

La ligne Cult est une un catalogue de titres "adorés par un petit nombre de personnes" (mais Prométhéa a été au-delà de leurs attentes)
nathan95

Message par nathan95 »

Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 14:02 Moi s'il y a déjà UN volume de MM suivant les retours je serai content. En tout cas à aucun moment il n'envisagent une anthologie à la Panini.
Au contraire il a l'air plutôt satisfait que les titres semblent être indépendants.
Y'a quand même chez Urban une incompétence dans la publication d'un univers partagé qui n'est plus à démontrer mais qui reste quand même toujours admirable.
Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 14:02 Les Chronicles de JSA et Flash fonctionnent très peu. Pas d'extension de la ligne envisagée pour le moment.
CQFD.
Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 14:02 Pour les Dawn of... grosso modo "ils auront tenté" mais ne savaient que ça n'aurait pas été un carton.. Mais qu'il y a eu de bonnes ventes pour Superman Titans
CQFD 2
Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 14:02 La suite de Black Hammer c'est mort, à voir si la série TV se fait et donne une fenêtre pour relancer.
CQFD 3
Edradis a écrit : 30 oct. 2024, 14:02 il admet qu'il n'est pas du tout fan d'Allred qu'il trouve trop figé mais que le Sup est génial et qu'il a été super surpris.
D'un autre côté, quand on lit ça....
Modo
B-4

Message par B-4 »

Tssss espèce d'incroyant va, tu sais bien que Panini est le seul éditeur à ne pas savoir bosser et que les autres sont les sauveurs des comics ::d
Répondre