Le topic de la lose

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
Répondre
B-4

Le topic de la lose

Message par B-4 »

Vous voyez tout en noir ? L'univers a décidé votre perte en vous faisant passer sous des échelles avec un chat noir dans les bras ? Ou tout simplement il vous est arrivé un truc pas sympa ?

Venez en discuter sur le topic de la lose !
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
B-4

Re: Le topic de la lose

Message par B-4 »

Je teste pour vous le cosplay Playmobil : les genoux qui ne se plient plus ou très peu au prix de grosses douleurs.

C'est très chiant pour marcher (et même pour tenir debout). :drapeaublanc:
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 21 avr. 2023, 06:58 Je teste pour vous le cosplay Playmobil : les genoux qui ne se plient plus ou très peu au prix de grosses douleurs.

C'est très chiant pour marcher (et même pour tenir debout). :drapeaublanc:
On retrouve les classiques, mais c'est pas cool pour toi.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

"Tiens on n'a qu'à aller faire les courses à Carrefour Part Dieu cette fois, histoire de trouver le Marvel Gold que je veux prendre. "
Le problème de ce magasin, c'est qu'il est super grand, qu'il y a plein de trucs et que du coup, on se lâche et on fait des réserves pour 6 mois.
Résultats : des courses à 400 balles. Et pas de Marvel Gold :pleur4:
Modo
B-4

Message par B-4 »

Oui j'ai vu ton entrée Comicspotting, ça m'a attristé pour toi.

Y'a vraiment pas de logique sur les mises en rayon, d'autant que ça change d'une collection à l'autre. Là où je les ai trouvés mardi dernier c'était un des derniers points de vente d'Ile de France l'année dernière.

Ca me rappelle quand je faisais mes courses au plus grand Carrefour de France (sans exagérer), j'achetais plein plein plein de trucs !
B-4

Message par B-4 »

Ah tiens y'a plus de sel dans le lave vaisselle. OK, j'en profite pour démonter le filtre et le nettoyer.

Hum, bizarre, j'ai pas mis beaucoup de sel. Le réservoir doit être petit. Bon bin on touille, on touille, on touille... hum ça coince toujours pour remettre ce que j'ai enlevé.

Pris d'un doute, je me renseigne et j'ai aussitôt la réponse : j'ai mis le sel dans l'évacuation (où se remet le filtre) et pas dans le réservoir. :boulet:

Du coup ça a pris un p'tit peu de temps pour retransvaser le sel survivant du touillage pour pouvoir remettre le filtre (début à la cuiller, fin à la main grain par grain).

J'innove dans la connerie losesque ! ::d
nathan95

Message par nathan95 »

Joli !
Modo
B-4

Message par B-4 »

Ce qui est surtout dingue c'est que j'ai complètement buggé alors que ce n'est pas la première fois que je le fais, et j'étais vraiment en boucle !
B-4

Message par B-4 »

Allez, la minute :calimero:

Donc bout à bout le plantage de trop sur le site (en plein concours sinon c'est pas drôle), le genou en vrac (avec combo avec le dos hier), mon libraire qui ne reçoit pas mon X-Men, des contrariétés au boulot, des soucis de courrier (avec vraisemblablement un voleur de paquets par chez nous), des trucs de famille qui ne sont pas graves mais pénibles...
Edradis

Message par Edradis »

Hier je rentre du boulot et passe à l'hypermarché faire mon plein de courses. Je charge la voiture, la démarre, elle fait 50 cm, s'arrête et ne démarre plus.
Répondre