Adaptations Marvel (films, séries)

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
B-4

Re: Adaptations Marvel (films, séries)

Message par B-4 »

J'ai pas eu le courage de regarder hier soir (trop fatigué), faut que je me trouve du temps.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

Vraiment, j'ai été époustouflé par ce double final d'Agatha, qui hisse la série au rang des grandes oeuvres Marvel.
Je passe en spoiler, ce sera plus simple.
Spoiler
On sent que cette fois, Jac Schaeffer a eu les coudées franches pour éviter de terminer la série par la grosse baston de 3e acte, on peut craindre un peu ça à la fin du 8e épisode, et je me demandais "Mais il reste un épisode. Where is the poop ?" comme dirait Lilly dans HIMYM.
Le combat se termine, le personnage titre est mort, on se dit qu'elle prépare une dernière entourloupe et finalement, la révélation ne vient pas d'elle, enfin pas que, mais quelle révélation !
Billy comme créateur involontaire de la route, en cohérence avec son pouvoir des comics, quelle idée formidable !
Et que dire de ce long flashback sur Agatha, où le personnage reste mauvais mais avec des sentiments de mère, la vie de son fils, l'invention de la fable de la route, et cette version finale de la chanson à travers le temps, et ces sorcières tuées les unes après les autres ?
Une superbe histoire, des émotions, des révélations, des moments de pur comics, un kiff total.
Modo
Edradis

Message par Edradis »

Par contre un léger truc reste inexpliqué à savoir
Spoiler
qui ou ce que sont les sept de Salem
Et aussi comment Rio
Spoiler
ne grille pas le truc sachant qu'étant la Mort elle doit bien savoir que la route des Sorcières est une fable.
B-4

Message par B-4 »

Je viens de voir le final, c'est vraiment très très chouette !
Spoiler
Pour Rio et la route, je pense que ça l'amusait et qu'elle voulait voir jusqu'où ça allait aller
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 01 nov. 2024, 18:36 Je viens de voir le final, c'est vraiment très très chouette !
Spoiler
Pour Rio et la route, je pense que ça l'amusait et qu'elle voulait voir jusqu'où ça allait aller
Pareil, rien ne dit qu'elle y croit, au contraire j'ai envie de dire.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Les steelbooks de Loki saison 2 et de Hawkeye sont en précommande sur le site de la Feunaque!

Image
Image
Modo
Seth

Message par Seth »

Le bon pigeon, pardon client que je suis à précommander ses merveilles pour aller avec les autres (idem pour SW malgré le trou scénariste non édité en physique pour le moment (Boba))
Répondre