nathan95 a écrit : ↑09 nov. 2024, 16:23
Petite question pour Adi : c'est vraiment ça la couverture officielle de cette intégrale ?
Et question subsidiaire : qu'est-ce qui justifie ce choix, à ton avis, parce qu'elle est pour le moins... étonnante
J'ai tiqué aussi je dois avouer mais j'ai pas posé la question
Edradis a écrit : ↑09 nov. 2024, 16:25
c'est la moins pire? lol
Des fois ça tient à ça, d'autres fois ça tient aussi aux fichiers d'origine : si les persos ne peuvent pas être détourés correctement ça clash avec la mise en page des couvertures des intégrales. Ici j'ai tendance à penser que c'est un truc du genre
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
C'est ce que je m'étais dit pour le détourage et y'a quand même celle-ci qui semblait jouable.
Enfin bon, dommage quoi.
Cependant, j'avoue j'avoue avoir hésité à la prendre quelques temps (minutes ?) au moment où elle a été annoncée pour les épisodes inédits. Depuis j'ai lu ces épisodes et j'ai été conforté dans mon choix de passer. Mais en tout cas, c'est pas la couverture qui m'aurait aidé à me motiver
NEWS 2025 ! Les trois intégrales de janvier sont :
* X-MEN 1998-99 de 368 pages avec Uncanny XM 360-365 + XM 80-84 & 1/2 + XM Unlimited 22
* MARVEL TWO-IN-ONE 1980-81 de 304 pages avec M2i1 61-74
* DAZZLER 1982-83 de 328 pages avec Dazzler 14-25 et What if ? 33
Le X-Men 1/2, dessiné par Weringo, était paru en VF avec un calendrier.
X-Men Unlimited 22 (comme les 16, 21 et 23) est inédit en VF. Il est écrit par Vaughan et dessiné par Gleason.
FIBD 2025 ! Pour l'édition du Festival d'Angoulême de cette année, nous avons la joie d'accueillir deux invités exceptionnels !
* C'est une légende vivante, un auteur hors du commun et l'un des fleurons de la Maison des Idées : nous avons l'insigne honneur d'inviter l'immense JOHN ROMITA JR. sur notre stand ! Amazing Spider-Man, Kick-Ass, Daredevil mais aussi Wolverine, Iron Man, Uncanny X-Men, le Punisher ou Hulk : il a signé plus de comics cultes que n'importe qui !
* Pour accompagner une légende comme JRJr, nous ne pouvions pas faire moins que l'une des plus grosses stars actuelles du monde des comics : PEPE LARRAZ lui-même ! House of X, X-Men, X of Swords, le crossover Big Game du Millarworld et la saga événement Blood Hunt qui commence en janvier : c'est le dessinateur phare du moment !
Et c'est avec beaucoup de fierté que nous avons en sélection Polar un des titres indés que nous vous avons proposé cette année : PHANTOM ROAD de Jeff Lemire et Gabriel H. Walta ! Une enquête fantastique qui flirte avec la 4e Dimension !
Et pour les fans de Marvel, on vous rappelle que la magistrale exposition MARVEL : SUPER-HEROS & CIE qui a débuté cet été sera toujours accessible en janvier !
On se dirige sans aucun doute vers une édition exceptionnelle et on hâte de vous y retrouver
REPORTS ! Malheureusement, ces titres passent de décembre 2024 à début janvier 2025.
Côté comics, c'est le premier tome d'IMMORTAL HULK en Omnibus et la dernière intégrale de WARLOCK & LES GARDIENS DE L'INFINI.
Côté livres d'univers de jeux vidéo, c'est WoW : Les Chroniques Vol. 4, WoW : Les voix intérieures, The Elder Scrolls : Le Livre de cuisine Vol. 2 et Diablo : Le livre de Prava.
Désolé pour la gène occasionnée.
On vous l'avait promis et c'est désormais officiel : ULTIMATE UNIVERSE 1 (sans blind pack, juste la couverture régulière) est réimprimé et peut être commandé par les libraires qui veulent refaire du stock avec l'arrivée du 2 cette semaine !
NEWS STAR WARS 2025 ! Le programme complet des sorties Star Wars de janvier-février avec des rappels et des infos !
En janvier :
* STAR WARS Tome 8 : avant dernier tome de la série entre l'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi
* THE MANDALORIAN La BD Officielle T3 : toute la s3 en un seul album
* Epic SW : La Menace Révélée T3
En février :
* DARK VADOR Tome 9 : avant dernier tome de la série entre l'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi
* SW Bounty Hunters & Inquisitors T3 (sur 4)
* Epic SW : La Guerre des Clones T4
NEWS KIOSQUES 2025 ! On fait le point sur nos revues trimestrielles !
* SPIDER-MAN GEANT continue au même rythme en 2025 avec des volumes se partageant pour l'essentiel entre des aventures de Spider-Man et des Quatre Fantastiques !
* Après 16 numéros, l'anthologie année par année "Les Trésors de Marvel" (devenue "Les légendes de Marvel" en 2024) s'arrête. Elle nous aura fait découvrir nombre de perles rares et de classiques entre 1965 et 1985 !
* Quant aux revues anthologiques sur les personnages, "Les Icones" ou "Les Vilains Marvel", elles deviennent en 2025 LES HEROS MARVEL et on commence en janvier par un premier numéro centré sur Sam Wilson avec des épisodes de Captain America et Captain America : Sentinel of Liberty où, en tant que Faucon, il partage l'affiche avec Steve puis des épisodes plus récents où il a endossé le costume de Captain America ! Avec aussi un court épisode comique inédit en France tiré de Not Brand Echh !
Fred le Mallrat a écrit : ↑28 nov. 2024, 12:28
* SPIDER-MAN GEANT continue au même rythme en 2025 avec des volumes se partageant pour l'essentiel entre des aventures de Spider-Man et des Quatre Fantastiques !
Je ne suis pas le plus grand fan des séries Marvel Age, mais si la revue parvient au numéro 6, ce qui a quand même de bonnes chances d'arriver, elle aura publié tous les épisodes du label (sauf Mary Jane mais c'est autre chose), dans un bel ensemble cohérent, alors que ça avait plusieurs fois été tenté sans réussir à aller au bout. Et rien pour ça, je suis presque attiré par cette revue https://marvel.fandom.com/wiki/Marvel_Age_Comic_Books
Par contre, les Marvel Adventures qui ont pris la suite étant actuellement publiés en albums, pas sûr que la revue dépasse le numéro 6.
Fred le Mallrat a écrit : ↑28 nov. 2024, 12:28
* Après 16 numéros, l'anthologie année par année "Les Trésors de Marvel" (devenue "Les légendes de Marvel" en 2024) s'arrête. Elle nous aura fait découvrir nombre de perles rares et de classiques entre 1965 et 1985 !
* Quant aux revues anthologiques sur les personnages, "Les Icones" ou "Les Vilains Marvel", elles deviennent en 2025 LES HEROS MARVEL et on commence en janvier par un premier numéro centré sur Sam Wilson avec des épisodes de Captain America et Captain America : Sentinel of Liberty où, en tant que Faucon, il partage l'affiche avec Steve puis des épisodes plus récents où il a endossé le costume de Captain America ! Avec aussi un court épisode comique inédit en France tiré de Not Brand Echh !
On revient donc de manière assez logique à une seule revue vintage, comme ça aurait du rester.