Présentez-vous !

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
lhommesinge

Re: Présentez-vous !

Message par lhommesinge »

Salut les gars,
C'est rigolo de se présenter (et c'est surtout obligatoire, alors je fais pas le malin...). C'est Butters qui m'a prévenu de l'ouverture de ce forum, alors me voilà.
Manu, né en 72, de Grenoble, assez gentil, (très bien) marié, 3 grands enfants, tombé dans la marmite des comics à la fin des années 70, au début avec Superman poche, puis Lug. Aujourd'hui j'ai arrêté DC qui m'a déçu, comme Urban, et je suis une quantité onéreuse de titres Marvel, qui a crée le plus fabuleux superhéros de tous les temps.
Je vais essayer de venir plus souvent que sur la fin de wax, surtout que je lis beaucoup de titres en ce moment et que je vois pas mal de films.
Bisous les gars.
nathan95

Message par nathan95 »

Welcome back Singe !!
lhommesinge a écrit : 19 avr. 2023, 10:31 Marvel, qui a crée le plus fabuleux superhéros de tous les temps.
Hulk ? :lol:
lhommesinge a écrit : 19 avr. 2023, 10:31 Je vais essayer de venir plus souvent que sur la fin de wax, surtout que je lis beaucoup de titres en ce moment et que je vois pas mal de films.
Impatient de lire ça.
lhommesinge a écrit : 19 avr. 2023, 10:31 Bisous les gars.
Bisous aussi. :oops:
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Bon ben j ai pas dit mais concubinage sans enfants
phil

Message par phil »

Phil, né en 1964.
Lecteur de Science Fiction avant tout, en ce qui concerne les romans.
Plus les classiques du polar américain, les auteurs français (San-Antonio, Frédéric Fajardie, Jean-Bernard Pouy, etc.)
En BD, je lis des comics, du manga, du franco-belge, du fumetti et des BD avec des madames pas beaucoup (ou pas du tout) habillées (Sunstone, Barbarella, Guido Crepax, Milo Manara, Leone Frollo, Magnus, Tintin et Milou).
En cinéma, ça va de Godard à Michaël Bay mais c'est parce que je ne suis pas du tout cinéphile.
En musique, Kate Bush, Bowie et Queen. Plus de la BO de films.

Sinon, mon psy et mon entourage sont d'accord, je suis "complètement fou" :D
Je bénéficie donc de l'AAH en plus de mon boulot de créateur de sites internet pour artistes.
Je suis aussi bénévole dans une recyclerie où je m'occupe du rayon Culture (Sauf du rayon musique parce que je suis trop nul)
nathan95

Message par nathan95 »

Salut Phil !
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

salut Phil, Salut Singe
Seth

Message par Seth »

Et voici Seth !!!

En vrai Fabien 35ans marié et 2 enfants. Tombé dans les comics par la faute de mon père qui m'a permis de lire dès l'âge de 8 ans les Strange 44 à un peu plus de 200 et Spécial Strange de 2 à 69. X-Fanboy total à la base (et toujours), je me suis ouvert depuis à bien d'autres genre (j'ai dû créer une pièce juste dédiées aux mangas et comics dans ma maison).

Et Singe à raison sans Marvel pas de Scott Summers meilleurs super-héros existant ! (beaucoup trop de figurines de lui chez moi :D )
lhommesinge

Message par lhommesinge »

Ah oui, sinon, je voulais protester officiellement, déjà, le premier jour :
Je vous que pas mal de topics ont été clonés après le crash du forum précédent (topic de la lose, des fleurs, défouloir, etc.) et je trouve ça super cool, mais il en manque deux majeurs :
- La légende de Machiah :lol:
- Le Quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! :dance:
nathan95

Message par nathan95 »

lhommesinge a écrit : 19 avr. 2023, 11:58 - La légende de Machiah :lol:
Tu as une section "Divers BD" pour réparer cet affront.
lhommesinge a écrit : 19 avr. 2023, 11:58- Le Quizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!! :dance:
C'est vrai que dans la perte des données du précédent forum, le plus triste est la perte des résultats de Quizz, et surtout du classement et de son podium :lol:
Modo
Butters

Message par Butters »

Hello les amis !
Bon je me soumets également au rituel pour les petits nouveaux :D

Butters, Antonin de mon vrai prénom, né en 1990, pacsé et depuis récemment l'heureux humain d'un chat.

Je suis tombé dans les comics en deux temps : d'abord par la lecture tout jeune* des Strange, Spécial Strange, Nova, Titans, Spidey et autres publications des années 70/80 appartenant à mon père, puis par la découverte des publications kiosque en 2006/2007, ce qui m'a d'ailleurs poussé à m'inscrire sur le forum de Panini à l'époque.

Je lis un peu de tout, mais surtout de l'indé et du old-school (miam, les Epic et les Chronicles) ayant en ce moment un peu laissé de côté les comics récents sortant chez les Big Two (surement pour mieux y revenir bientôt, on ne se refait pas).

Je ne participais plus énormément sur la fin de Waxexpress; voilà l'occasion de tailler à nouveau le bout de gras avec vous les gars ! :obscene-drinkingcheers:

* : Mais vraiment tout jeune hein :
Spoiler
Image
Répondre