Présentez-vous !

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
Répondre
B-4

Présentez-vous !

Message par B-4 »

Passage obligé pour les nouveaux membres !

C'est ici que vous venez vous présenter après votre inscription, afin que l'on apprenne à mieux vous connaitre.
nathan95

Re: Présentez-vous !

Message par nathan95 »

Salut !
Modo
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

On se représente?

Bon j ai failli attendre!!! :twisted: :D
nathan95

Message par nathan95 »

Freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed ! :dance:
Y'a-t-il besoin de présenter Fred le Mallrat ?
Et en même temps, ça peut toujours être sympa :P
Modo
Fred le Mallrat

J ai failli croire que je relirais plus certains d'entre vous (nathan et B je suis pas inquiet mais les autres..)

Fred le Mallrat: je suis né en 1974. Je suis un vieux lecteurs de comics quasi exclusivement. Je lis ensuite surtout des bouquins sur les comics ou le rock ou le ciné/TV. J'aime aussi le rock (on va dire rock indé en tendance goth/Shoegaze/electro principalement The Cure, Joy Division/New Order et Slmiths/Morrossiey mais aussi NIN, Slowdive, Cocteau Twins, Digitalism, Pixies), les Girondins de Bordeaux, le ciné/séries TV/Docu rock/comics/ciné.
Je suis lot et garonnais exilé en gironde où je travaille dans le logement dit "très social" pour faire vite.
En comics je suis principalement fan de Captain America, des Avengers, Thor, Doc Strange, Daredevil, Punisher, Moon Knight, Hellstorm, Manthing, Batman, Sandman, hellblazer, Swamp Thing, Lobo, Marshal Law..
J'aime taquiner les fans de Spiderman, xmen et batman car ce sont les franchises les plus populaires (et popularité n'est pas forcément lié à la qualité ni dans un sens ni dans l'autre d'ailleurs). Je crois profondément que toutes les longues séries ont à peu prés le même nombre de grands moments et de moments à chier (sauf exceptions dont aucun des 3 ne fait partie.. je veux bien discuter sur Hellblazer ou Daredevil mais là non plus je ne pense pas que tout est bien). Je me relis peu après avoir écrit (sur internet mais aussi dans la réalité)

Voilou
nathan95

Message par nathan95 »

Fred le Mallrat a écrit : 19 avr. 2023, 08:14 J ai failli croire que je relirais plus certains d'entre vous (nathan et B je suis pas inquiet mais les autres..)
On verra qui vient poser ses valises ici mais heureux de te voir arriver si vite, même si je savais bien que je continuerai à te lire toi aussi.
(pour info, je ne suis pas le Nate qu'on voit ailleurs, ça c'est monsieur P (qu'on attend aussi :lol: )
Fred le Mallrat a écrit : 19 avr. 2023, 08:14 Je me relis peu après avoir écrit (sur internet mais aussi dans la réalité)
C'est aussi pour ça qu'on t'aime, tu nous obliges parfois à réfléchir à ce que tu voulais dire, et ça c'est bon pour le cerveau :lol:
Modo
Fred le Mallrat

T es pas sur Buzz parfois?
nathan95

Message par nathan95 »

Quasiment jamais.
J'ai juste posté l'annonce de la faillite de Mos Eisley dernièrement.
Modo
Fred le Mallrat

C est bien toi donc oui je sais que P est un autre nathan
nathan95

Message par nathan95 »

Bon, du coup, je vais me présenter rapidement également.

nathan95, de mon vrai nom Arnaud, 40 ans, lyonnais, marié, 2 enfants.

Lecteur de comics depuis que je sais lire (et même avant en fait :lol: ), mon premier numéro étant Titans 111 avec un épisode des Nouveaux Mutants magnifique, mais peut-être un mature pour un môme de 6 ans, puisque ça parlait ouvertement du suicide d'un mutant. Ca vous définit quelqu'un...
Image

Fan de Marvel et de son univers avant tout et depuis toujours. Moins fan de DC ces dernières années, surtout parce que je considère la continuité irrémédiablement détruite suite aux New 52 et aux essais suivants. Disons que si j'ai toujours un côté complétiste chez Marvel, pour DC, ça dépendra plus des auteurs (King, Johns, Taylor...), ce qui devrait être la règle en fait :lol:
Des lectures chez les indés aussi suivant les auteurs (Aaron, Brubaker, Moore évidemment,...)

Pour le reste, j'espère avoir l'occasion d'en parler sur le forum avec les gens.
Modo
Répondre