Destiny of X

L'actualité des sorties comics kiosque (ou presque kiosque) en version française
Répondre
nathan95

Re: Destiny of X

Message par nathan95 »

Enorme épisode d'Immortal X-Men. Encore une fois, Gillen "delivers", je n'arrive pas à trouver le terme adéquat en français.
Les doutes et remords de Xavier à propos de Krakoa permettent à Gillen de recoller le Xavier d'Hickman avec le Xavier classique.
Le tout aboutissant sur
Spoiler
la dissolution inéluctable du conseil secret
en prévision de FoX.
Quel bonheur de comics.
Modo
Edradis

Re: Destiny of X

Message par Edradis »

nathan95 a écrit : 08 mars 2024, 15:00 Enorme épisode d'Immortal X-Men. Encore une fois, Gillen "delivers", je n'arrive pas à trouver le terme adéquat en français.
Les doutes et remords de Xavier à propos de Krakoa permettent à Gillen de recoller le Xavier d'Hickman avec le Xavier classique.
Le tout aboutissant sur
Spoiler
la dissolution inéluctable du conseil secret
en prévision de FoX.
Quel bonheur de comics.
Vraiment d'accord avec toi et la meilleure série de ce tome comme souvent.

Rogue & Gambit était sympa mais la mini-série ne sert au final qu'à mettre en place un élément de FoX
Spoiler
à savoir de mettre Mafifold à l'abri pour plus tard
.
D'ailleurs merci Panini d'avoir cette fois is l'épisode avant X-Men 24 qui lui fait écho :mrgreen:
X-Men 24 qui lui prépare au gala, notamment avec les doutes de Cyclope, mais aussi les pouvoir de Magik.

X-Men Red, on voit depuis le mois dernier qu'Ewing s'attaque à développer Génésis et je suis assez curieux.

Wolverine reste une purge à tous niveaux. On arrive ENFIN à la résolution qui n'en finissait pas de ce plot sur Beast
Spoiler
AH BEN NON EN FAIT!
Pour moi, Percy ne raconte absolument rien dans cette série. En plus graphiquement c'est dégueulasse (et dire que Ryp va en plus reprendre Immortal X-Men pendant l'absence de Werneck)
Répondre