Critiques VO Marvel

Les comics en version originale
Adinaieros

Re: Critiques VO Marvel

Message par Adinaieros »

Turn a écrit : 27 janv. 2025, 14:57 Ultimate Wolverine #1 : bon, rien de nouveau sous le soleil... un wolverine manipulé et pas gentil... qui finira peut-être par être gentil, ou pas, pour l'instant on s'en fout un peu... quand on voit que Colossus et Maggie sont des méchants dans cet univers.

Ultimates Year One : Point de vue de Nick Fury... pas vraiment de surprise non plus ici. Je ne sais pas si ça aura un impact.

Ultimate Spider-man #12-13 : on touche au limite du 1 numéro par mois... quand le 13 démarre le 31 janvier, on se doute que la fin sera dans le 14 daté du 1er février. Du coup quand on fait du verbeux, on a des phrases types "ah bah ça fait 2 mois déjà!"

He beh, je trouve ça fout aussi peu d'enthousiasme pour ces épisodes qui sont tout de même largement au dessus de la masse
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
Turn

Re: Critiques VO Marvel

Message par Turn »

Adinaieros a écrit : 27 janv. 2025, 15:09 He beh, je trouve ça fout aussi peu d'enthousiasme pour ces épisodes qui sont tout de même largement au dessus de la masse
Oui mais attention à ne pas faire comme les X-men, les gens ont été écœurés de la dilution de Krakoa en multiple minis inutiles alors que le postulat de base était fort (la relance de l'univers Ultimate, c'est pareil)...

J'aime beaucoup Ultimate Spider-man mais je souligne la limite du 12 numéros = 1 an de la vie du héros.

A 5$ le numéro, c'est du sacré consommable... quand je vois le prix annuel de l'abonnement Unlimited, je cherche des moyens de le rentabiliser donc je vais mettre Ultimate Wolverine au même rang que Ultimate X-men : sympa mais trop cher donc à lire avec 3 mois de décalage.
Répondre