Séries

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
nathan95

Re: Séries

Message par nathan95 »

J'ai pas forcément l'impression de plus de gore (j'ai encore en mémoire la scène avec le simili-Ant-Man dans la saison précédente), par contre, point de vue scénario, ça fait un peu train-train, avec le twist le plus cramé de l'histoire des twists
Spoiler
c'est pas vrai, il était dans sa tête depuis le début, c'est pas vrai ?!?
Content de savoir que la prochaine saison est la dernière, au moins le fait que la saison se termine sur des cliffhangers passe mieux.

Mais je suis d'accord avec tes points positifs, ce qui fait que ça se regarde toujours bien en ce qui me concerne.

Et Frenchie, il a toujours été écrit avec le cul dans la série :lol:
Modo
B-4

Message par B-4 »

Oui c'était ignoble ça, mais j'ai l'impression qu'il y en a plus souvent là.

Et surtout le délire de la Tek Cave, c'est pas (que) gore mais j'ai trouvé ça très difficile et surtout gratuitement trash.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 02 sept. 2024, 09:10 Oui c'était ignoble ça, mais j'ai l'impression qu'il y en a plus souvent là.

Et surtout le délire de la Tek Cave, c'est pas (que) gore mais j'ai trouvé ça très difficile et surtout gratuitement trash.
Et un peu attendu en fait.
Le fait que
Spoiler
Batman ait une cave SM pour s'amuser avec Robin
, c'est pas le truc le plus original qu'ils aient fait je trouve.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Spoiler
Après ça reprend assez vaguement ce qu'avait fait Ennis avec Tek Knight dans les comics, mais sauf que chez Ennis c'était très drôle alors que là c'est glauque.
B-4

Message par B-4 »

Sinon dans les plus, j'ai oublié aussi que Anthony Starr est prodigieux en Protecteur !
B-4

Message par B-4 »

Tiens autre chose qui me revient
Spoiler
C'est moi qui me fait des idées, ou la métamorphe qui prend la place de Starlight est une adaptation de Husk ?
nathan95

Message par nathan95 »

B-4 a écrit : 02 sept. 2024, 09:24 Sinon dans les plus, j'ai oublié aussi que Anthony Starr est prodigieux en Protecteur !
Oui, évidemment, même si je suis moins pris par son jeu qu'à une époque. Là aussi, rien de bien nouveau finalement.
B-4 a écrit : 02 sept. 2024, 12:16 Tiens autre chose qui me revient
Spoiler
C'est moi qui me fait des idées, ou la métamorphe qui prend la place de Starlight est une adaptation de Husk ?
Elle lui ressemble en tout cas.
Modo
B-4

Message par B-4 »

Oui il est dans la continuité de la progression de son personnage toujours plus cinglé.
Spoiler
J'ai bien aimé quand il a "outé" Neuman en direct, presque sur le ton de la blague avec un tir de laser ::d
B-4

Message par B-4 »

B-4 a écrit : 30 août 2024, 21:13 Oui maintenant ça tranche sec !

Sinon on a terminé The Office, 2e visionnage pour moi et premier pour Selina. C'est assez impressionnant que les 2 dernières saisons soient loupées (avec des personnages au comportement incohérent) mais que le final soit parfait.

On a du coup enchainé sur Not dead yet avec la toujours géniale Gina Rodriguez (oui on est des gros fans de Jane the virgin). C'est fun et barré, le concept est sympa.
Je modère mon avis sur Not dead yet. On est sur la 2e saison et c'est vraiment moins bien. On s'éloigne pas mal du concept de départ pour davantage s'intéresser aux petites vies des personnages (les fantômes deviennent presque absents), et ça ne prend pas. Pas étonnant que la série n'ait pas eu de 3e saison ! (on va limite se forcer pour finir)
B-4

Message par B-4 »

Fini Not dead yet, et la déception s'est confirmée. Cette seconde saison aura été poussive, avec en prime des personnages écrits de façon incohérente et le père de Lexi qui est juste insupportable. Par contre le dernier épisode est une ultime fulgurance, mais de toutes façons comme la série est annulée on ne saura jamais le fin mot de l'histoire.

Sinon j'ai commencé Kaos et franchement c'est top. Le concept - les dieux de l'Olympe à l'époque moderne - fonctionne très bien et c'est complètement barré avec comme d'habitude un Jeff Goldblum en roue libre. J'ai vu 3 épisodes (sur 8) et ça détend.
Répondre