Spoiler
Mais je suis d'accord avec tes points positifs, ce qui fait que ça se regarde toujours bien en ce qui me concerne.
Et Frenchie, il a toujours été écrit avec le cul dans la série

Et un peu attendu en fait.
Oui, évidemment, même si je suis moins pris par son jeu qu'à une époque. Là aussi, rien de bien nouveau finalement.
Elle lui ressemble en tout cas.
Je modère mon avis sur Not dead yet. On est sur la 2e saison et c'est vraiment moins bien. On s'éloigne pas mal du concept de départ pour davantage s'intéresser aux petites vies des personnages (les fantômes deviennent presque absents), et ça ne prend pas. Pas étonnant que la série n'ait pas eu de 3e saison ! (on va limite se forcer pour finir)B-4 a écrit : ↑30 août 2024, 21:13 Oui maintenant ça tranche sec !
Sinon on a terminé The Office, 2e visionnage pour moi et premier pour Selina. C'est assez impressionnant que les 2 dernières saisons soient loupées (avec des personnages au comportement incohérent) mais que le final soit parfait.
On a du coup enchainé sur Not dead yet avec la toujours géniale Gina Rodriguez (oui on est des gros fans de Jane the virgin). C'est fun et barré, le concept est sympa.