ha bah tu vois j'avais même pas suivi hahaFred le Mallrat a écrit : ↑16 avr. 2025, 14:39 bouh je dis n importe quoi....
vous aviez commencé à dire que vous ne mettiez que les 4 1ers comme aux USA mais les USA ont changé et vous aussi.. et je reste sur l idee que vous aviez pas changé...![]()
News Panini Comics
- Adinaieros
Re: News Panini Comics
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
- Fred le Mallrat

NEWS D'ANNIVERSAIRE ! En juillet 1985, LES GUERRES SECRÈTES débarquaient en France ! Le 25 juin 2025, elles reviennent pour leur 40e anniversaire dans une édition exceptionnelle !
Le récit de Jim Shooter, Mike Zeck & Bob Layton vous sera proposé dans un coffret contenant les fascicules des 12 épisodes et avec un fascicule bonus exceptionnel : le numéro 1 en version crayonnée ! Revivez ce récit fondateur (la première "grande saga" de Marvel) dans ce format inédit !

C'est vraiment le retour du format fascicule mais en librairie comme objet de collection
- Fred le Mallrat
RÉIMPRESSIONS ! On fait le point sur les réimpressions à venir !
* ALIEN Tome 1 est déjà dispo à la commande par les libraires tandis que le premier Omnibus sera de retour dans le courant de la semaine prochaine
* La semaine prochaine, c'est également la date pour CYBERPUNK 2077 - TRAUMA TEAM
* Et côté Marvel "old school", le premier tome de l'intégrale NOVA arrivera fin mai et, on avait prévu le succès, mais on avait pas anticipé le triomphe absolu que vous avez réservé au tome 1 de ROM ! Merci à vous et pour les retardataires vous pourrez compter sur vos libraires préférés dès début juin.
Ouais ROM a vraiment été un gros carton.
C'est moins le cas pour les Micronautes j'ai l'impression par contre.
C'est moins le cas pour les Micronautes j'ai l'impression par contre.
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Fred le Mallrat
Foutus Luglovers.. pire que les mutie lovers
On sait si à part X-Men et Wolverine d'autres intégrales Mutantes ont été réimprimées?