Le topic de la lose

Quartier libre ! Discutez ici de tout ce qui n'est pas en rapport avec le site ou les comics en général.
B-4

Re: Le topic de la lose

Message par B-4 »

Alors déjà l'anti inflammatoire en auto médication faut faire super gaffe, c'est comme ça que j'ai failli faire le grand saut cet hiver :pendu:

Et la codéine au volant, vaut mieux éviter !

Sinon Selina a un truc récurrent du même genre (moi aussi d'ailleurs, coup du lapin à 7 ans jamais soigné), le médecin lui a conseillé de faire des étirements cou/épaules pour débloquer et effectivement un grand CRAC plus tard ça va mieux. Si c'est comme souvent un nerf pincé, mécaniquement ça peut se décoincer et faut juste le temps que la terminaison nerveuse soit soulagée.

Après des trucs genre Voltarene ou à base de gaultherie ça peut soulager. Ou une poche de chaleur / de froid suivant ce qui te soulage au mieux.

Bon courage :kiss2:
Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
mythic

Message par mythic »

Merci pour les conseils B-4.
Pour la codéine, je n'en prend qu'au moment d'aller dormir et je fais ultra gaffe avec ça, un collègue a failli se faire très mal en en prenant au boulot.
B-4

Message par B-4 »

Moi j'ai parlé à des gens morts et un collègue a halluciné des tentacules façon chtulu !
Fred le Mallrat

Message par Fred le Mallrat »

Je disais bien d aller voir le médecin
B-4

Message par B-4 »

Absolument et c'est un conseil très avisé !

Je voulais juste souligner le côté dangereux des anti inflammatoires qu'on a tendance à sous estimer avant d'y être confronté :]
B-4

Message par B-4 »

Reprise du boulot ce matin après 3 semaines de congés, 4000 mails qui m'attendent et une belle salve de coups dans le dos en mon absence.

Qu'est ce qu'on se marre :aille2:
B-4

Message par B-4 »

Au cours de cette semaine très compliquée professionnellement parlant, j'ai exposé à ma hiérarchie tous les problèmes que je rencontre (dus pour la plupart à des vacheries de la part d'un autre service avec lequel je dois travailler) et qui m'empêchent de travailler.

Une des personnes constituant cette hiérarchie prend ça au sérieux (il faut dire qu'elle a été témoin des bâtons qu'on me met dans les roues) et propose des solutions. A voir ce que ça peut donner.

Mais on remarquera que mon supérieur direct reste totalement de marbre et silencieux alors qu'un membre de son équipe exprime littéralement un mal être professionnel tout à fait insupportable. Faut dire aussi que les personnes concernées sont ses potes...
B-4

Message par B-4 »

On est dimanche soir, mon mois de vacances avec Mini B4 s'est achevé (en fait la dernière semaine j'avais repris le boulot mais avec le télétravail je l'avais sous la main quand même) et je l'ai donc rendu à sa mère pour qu'il passe son second mois de vacances avec elle.

On a beau se dire que c'est la règle du jeu, c'est pas ça qui rend facile de voir la voiture s'éloigner avec mon petit bonhomme dedans. C'est pas rigolo tous les jours d'être papa à mi temps.
nathan95

Message par nathan95 »

:pleur4:
Modo
B-4

Message par B-4 »

J'ai une tendinite à l'épaule depuis des années (mauvaise chute) et elle s'est réveillée depuis une semaine. Ce matin je douille à mort ! :aille2:
Répondre