News autres éditeurs
Re: News autres éditeurs
Pour Madman chez Huginn & Muninn je viens de voir à la fin du tome de "Seven Sons" que la série est désormais mis en 6 tomes.
For the Record" excerpt from Creatures of the Id #1,
Madman #1-3,
Madman Adventures #1-3,
Madman Comics #1-2
Madman #1-3,
Madman Adventures #1-3,
Madman Comics #1-2
Comme aurait dit Lafesse, pourvu que ça dure

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
Vestron a dévoilé hier le contenu du premier album de sa nouvelle collection d'intégrales. Voici ce qui a été annoncé.
https://wtcomics.fr/vestron-a-devoile-s ... integrale/
https://wtcomics.fr/vestron-a-devoile-s ... integrale/
MASK, c'est quand même la méga madeleine de Proust pour moi, j'avais trop plein de jouets.
Modo
Tout pareil
Parmi les jouets MASK que j'ai eus, mention spéciale à Boulder Hill, que mes parents m'ont offert suite à une varicelle très forte chopée juste pour Noël (bon j'ai failli perdre un oeil aussi
).
Les véhicules étaient super bien faits, et ça permettait de "pardonner" la taille des personnages qui étaient fort rikiki (et du coup tintin pour les crossover avec les autres jouets, rien que les GI Joe étaient quasiment deux fois plus grands !)

Parmi les jouets MASK que j'ai eus, mention spéciale à Boulder Hill, que mes parents m'ont offert suite à une varicelle très forte chopée juste pour Noël (bon j'ai failli perdre un oeil aussi

Les véhicules étaient super bien faits, et ça permettait de "pardonner" la taille des personnages qui étaient fort rikiki (et du coup tintin pour les crossover avec les autres jouets, rien que les GI Joe étaient quasiment deux fois plus grands !)
Haaaa Boulder Hill, sûrement le plus gros jouet que j'avais.
Oui, c'est vrai que les perso étaient pas grands
surtout par rapport au GIJoe effectivement.
Oui, c'est vrai que les perso étaient pas grands

Modo
Heureusement finalement, car quand on voit l'échelle des jouets GI Joe...
La quintessence du jouet de riches de l'époque : le porte avion GI Joe, sur lequel on pouvait poser plusieurs Skystriker (le F14 Tomcat version Joes), qui étaient déjà très imposants !

La quintessence du jouet de riches de l'époque : le porte avion GI Joe, sur lequel on pouvait poser plusieurs Skystriker (le F14 Tomcat version Joes), qui étaient déjà très imposants !