Télévision

Cinéma, télévision, jeux-vidéo, sports, etc...
Répondre
nathan95

Re: Télévision

Message par nathan95 »

On vient de regarder le 2e épisode de la saison 8 de Drag Race.

Lip Sync sur I will survive, LA chanson parfaite, et c'est pourri, aucune énergie. On se dit avec ma femme, un peu en rigolant "Il a qu'à virer les 2" et quelques secondes après, c'est ce qu'il fait ! 😱

D'une manière générale, j'apprécie bien cette saison pour le moment, le fait d'être passé à des épisodes d'une heure (+ 20 minutes d'Untucked) fait une sacrée différence, plus facile de connaître les queens, même celles qui partent rapidement.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

nathan95 a écrit : 11 nov. 2023, 19:16 On vient de regarder le 2e épisode de la saison 8 de Drag Race.

Lip Sync sur I will survive, LA chanson parfaite, et c'est pourri, aucune énergie. On se dit avec ma femme, un peu en rigolant "Il a qu'à virer les 2" et quelques secondes après, c'est ce qu'il fait ! 😱

D'une manière générale, j'apprécie bien cette saison pour le moment, le fait d'être passé à des épisodes d'une heure (+ 20 minutes d'Untucked) fait une sacrée différence, plus facile de connaître les queens, même celles qui partent rapidement.
Ha oui dès que j'ai lu "I will survive" je me suis souvenu ! C'est bien là où il y a le "meh" ?

Et cool !
Community Manager undercover. Prof de bulles. Wokistanais.
nathan95

Message par nathan95 »

Pas encore vu le "meh" je crois.
Modo
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 08 nov. 2023, 22:16 Et la s8 c'est une saison un peu random...ce qui pour RuPaul Drag Race est pas un gros défaut en fait. ça veut juste dire que c'est moins exceptionnel que d'autres
Hé ben on a bien apprécié cette saison 8.
Peut être pas de queens aussi marquantes (quoique je suis curieux d'en voir dans les all stars) mais au final bonne ambiance de manière générale (sauf un peu avec Acid Betty et Derrick Barry) particulièrement entre les 4 dernières qui font que de se marrer dans le dernier Untucked.
Et puis, comme tu disais, le jury est top et je confirme que la durée augmentée des émissions change beaucoup mon appréciation.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Ha bah je voulais pas trop le dire vu que ça évoque la gagnante mais
Spoiler
le fait que Bob la Drag Queen et les 3 autres du quatuor final soient vraiment de bonnes queens très sympas
ça tire la saison vers le haut. Mais par contre, c'est une de ces saisons où il y a pour moi eu quasi aucun suspens depuis la mi-saison sur qui allait gagner.

La saison 9 : LE FEU.
Genre, je vient juste de regarder le casting et j'ai envie de me revoir la saison haha
nathan95

Message par nathan95 »

Comment tu me chauffes !!!!

Bon, ce soir on se fait Avengers dans notre rétrospective "Thor et Loki dans le MCU" suite à la s2 de Loki qui a rappelé à ma femme à quelle point elle aimait d'amour Tom Hiddleston) mais on va pas traîner pour commencer la s9.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Haha !

(hâte d'avoir votre retour !)
Adinaieros

Message par Adinaieros »

Adinaieros a écrit : 25 nov. 2023, 19:34 (hâte d'avoir votre retour !)
:modo:
nathan95

Message par nathan95 »

Adinaieros a écrit : 05 déc. 2023, 10:59
Adinaieros a écrit : 25 nov. 2023, 19:34 (hâte d'avoir votre retour !)
:modo:
:lol: :lol:

Bon écoute, c'est sympa, même si pour l'instant on a du mal à complètement s'investir émotionnellement. Là il reste 7 queens donc en général, c'est le moment où je commence en général à vraiment apprécier.

Y'a du talent hein mais le snatchgame était un peu décevant. Le roast de Michelle par contre, y'avait du très bon, mais aussi de la grosse génance, quel exercice difficile...

Pour le moment, moi j'aime bien Nina Bonina Brown (j'adore sa voix) et Valentina. Ma femme, c'est plutôt Shea Coulay (pas sûr de l'orthographe mais pas possible de vérifier sur le net pour pas me faire spoiler :D ) et Sasha Velour.
Modo
Adinaieros

Message par Adinaieros »

C'ets vrai que c'était pas un super Snatch Game de mémoire !
Répondre