Présentez-vous !
Re: Présentez-vous !
Ce qui se passe chez Smyths reste chez Smyths, y compris quand je fais un câlin à la boite de la pop de Baby Rocket en mode "mon précieuuuuxxx" 

Friendly Neighborhood Blogueur sur Watchtower Comics
- Adinaieros
- Fred le Mallrat
Mais Qui êtes vous?
Modifié en dernier par Fred le Mallrat le 21 avr. 2023, 19:02, modifié 1 fois.
On parle de Baby Rocket et voyez un peu qui arrive !
Bienvenue Adi !

Bienvenue Adi !

Tiens je savais pas que PicWicToys avait encore changé d'enseigne.Selina_Kyle a écrit : ↑21 avr. 2023, 09:50 On l'a la Pop Baby Rocket, trouvée chez Smyths (ancien PicWicToys >ancien Toys'R'Us)
C'est à cause de B-4 que ce boîtes font faillite ? Il fait fuir les clients avec ses cris ?
Modo
Bien entendu que c'est de ma faute
Sinon oui ça date de juillet, rachat de la chaîne par une marque Irlandaise (je crois), avec en corollaire la fermeture de 4 (ou 5 ?) magasins sur la France (la majorité en Ile de France). Par contre le changement visible d'enseigne ça date de début avril.

Sinon oui ça date de juillet, rachat de la chaîne par une marque Irlandaise (je crois), avec en corollaire la fermeture de 4 (ou 5 ?) magasins sur la France (la majorité en Ile de France). Par contre le changement visible d'enseigne ça date de début avril.
Holdwig de retour
Ludovic (ou Ludo) dans la vie pas virtuelle.
52 ans en union libre sans enfants (donner ce monde aux enfants c'est du vol
)
Mes tous premiers comics c'était Mandrake Flash Gordon Pim Pam Poum dans le journal de Mickey des seventies.Les comics super héros , j'ai commencé avec le Superman Géant n°1 , puis j'ai découvert Lug et Arédit.J'ai arrêté de lire des comics super héros en 1984.La censure de Lug , les prix qui n'arrêtaient pas de grimper , puis une certaine lassitude et la découverte de Métal Hurlant et Mad Movies.
Je suis revenu aux comics fin 80 début 90 par la librairie puis par le kiosque (les vi et albums récit complet).
Aujourd'hui , je ne lis pas de Marvel moderne , je relis quelques séries vintage (en ce moment l'intégrale Moon Knight 1980-1981
) sinon pas mal de DC , beaucoup de Batman et de l'indé.
J'avais commencé quelques brouillons sur Wax pour revenir sur quelques passages de la nostalgie révisionniste qui circule sur le net à propos de Lug ou des énormités que j'ai pu lire ou entendre sur le net sur Arédit.J'ai toujours les images , je vais recommencer la partie texte et pour vous mettre en appétit et attirer des lecteurs sur ce forum (B-4 je te contacterai pour les virements
) , je vais commencer avec la soi-disant interdiction de Fantask qui contrairement à Marvel n'a jamais été sanctionnée... Patience 

Ludovic (ou Ludo) dans la vie pas virtuelle.
52 ans en union libre sans enfants (donner ce monde aux enfants c'est du vol

Mes tous premiers comics c'était Mandrake Flash Gordon Pim Pam Poum dans le journal de Mickey des seventies.Les comics super héros , j'ai commencé avec le Superman Géant n°1 , puis j'ai découvert Lug et Arédit.J'ai arrêté de lire des comics super héros en 1984.La censure de Lug , les prix qui n'arrêtaient pas de grimper , puis une certaine lassitude et la découverte de Métal Hurlant et Mad Movies.
Je suis revenu aux comics fin 80 début 90 par la librairie puis par le kiosque (les vi et albums récit complet).
Aujourd'hui , je ne lis pas de Marvel moderne , je relis quelques séries vintage (en ce moment l'intégrale Moon Knight 1980-1981

J'avais commencé quelques brouillons sur Wax pour revenir sur quelques passages de la nostalgie révisionniste qui circule sur le net à propos de Lug ou des énormités que j'ai pu lire ou entendre sur le net sur Arédit.J'ai toujours les images , je vais recommencer la partie texte et pour vous mettre en appétit et attirer des lecteurs sur ce forum (B-4 je te contacterai pour les virements

Mon trottoir de départ ne mène nulle part
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
C'est devenu un cirque les clowns jouent sans fard
Content de te voir (et te lire) en ces lieux Holdy